Montage des ponts Gmade :brico3: :burp3: Par contre il me reste tout un tas de pièces :disap3: C'est normal docteur :burp3: Il y a aussi les "écrous" sur lesquels se logent les jantes: sur mon wraith ils sont bloqués par une petite vis et là ?!rien! donc quand on démonte la jante l’écrou et le petit axe tombent ! :inkoi3: Et si quelqu'un sait quel type de support je doit prendre pour fixer les tirants :jecpa3:
Concernant les hexagones oui c'est normal. Si tu veux les fixer, il te faudrait cela: http://www.rcteam.fr/scx-10/8819-axial- ... 68158.html Tu as la petite vis de serrage. J'ai mis ceux là sur mon camion 6X6 :wink3:
Voilà ce que ça donne :burp3: Les amortos sont peut-être un peu haut (10.5) quoi que avec le poids ils vont descendre :jecpa3: Photos :
a premiere vue :disap3: les cardans vont avoir un fameux angle :bobo3: aussi non le boulot pas mal :yes3:
Par contre sur la photo du pont arrière, je trouve que l'amortisseur arrière droit est incliné par rapport aux autres? :sarcas3: Tes amortisseurs sont des 100mm? ou 110mm? car je le trouve un peu haut :jecpa3: Ça va être une bonne machine :yes3: :zunt3: Bonne continuation. :wink3:
En fait rien n'est fixé c'est juste posé en équilibre :jong3: (instable :burp3: ) Sur les plaques de bois pour que je mesure la dimensions des tirants :tadaa3: Je pense avancer les supports de fixations des amorto AR vers l'avant pour que les roues soient dans l'axe des passages de roues de la carrosserie :bobo3: :sarcas3: