Merci :wink3: pour la soudure je profite d'un poste prêté par un ami :ang3: c'est vrai que pour la fabrication de certaine pièces (comme mon arceau cage) c'est indispensable et ça permet de personnaliser ses scales, tu dois avoir ça à l'atelier auto :wink3:
Merci comme la plaque est en inox, ben c'est tellement dur que je casse tous mes forets pour les trous de fixation du treuil :brico3: :brico3: :sady3:
Merci comme la plaque est en inox, ben c'est tellement dur que je casse tous mes forets pour les trous de fixation du treuil :brico3: :brico3: :sady3:
Il te faut ces forets: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... ret&xtcr=6 tu peux percer l'inox avec :wink3:
super :yes3: moi aussi, j'aimerais bien apprendre a souder ... mais, dans l'appart, ça le ferait pas trop :confused3:
Ben çà dépend avec quoi tu soude :jecpa3: Je suis en appart moi aussi et j'assemble mes arceau en les brasant. Le matos ne prends pas beaucoup de place et il n'y a pas beaucoup de risque à l'usage (juste faire gaffe de ne pas cramer ce qu'il y a autour :mad3: )
pour l'instant, la question ne se pose plus, j'ai revendu mon hilux et mon wraith plus que l'exo et un SC8 et mes quadris ça fait un peu de place dans le salon :sady3: mais, il y a encore du bordel ... HS off
comme la plaque est en inox, ben c'est tellement dur que je casse tous mes forets pour les trous de fixation du treuil :brico3: :brico3: :sady3:[/quote] Il te faut ces forets: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... ret&xtcr=6 tu peux percer l'inox avec :wink3:[/quote] Merci Don Philippe :yesd3:[/quote] Finalement un collègue m'en a prêté avec du lubrifiant spécial :yesd3: Mais je vais m'en commander :wink3:
Finalement un collègue m'en a prêté avec du lubrifiant spécial :yesd3: Mais je vais m'en commander :wink3: Super Alain :yeah3: Bonne continuation... :wink3:
Ça avance bien :yeah3: pour la sortie de samedi, je sort le man comme ça on verra son comportement avec son nouvelle arceau. ça va être le début des réglages :read3: :rir3: bonne continuation... :wink3:
Merci Don philippe riest: :wink3: J'ai reçu mon vario, si je l'amène demain est-ce que tu pourras me régler le drag-brake ? :ang3:
est-ce que tu pourras me régler le drag-brake ? :ang3: Mais bien sûr Alain avec plaisir :rir3: :wink3: