Salut, comme je l'aime beaucoup cet AX10 je me suis refais une petite video avec toutes les nouvelles modifs :ang3: :ang3: :mdr3: A++
Je l'espère oui... Cette fois j'ai tout ce qu'il me faut sous la main, je n'ai plus qu'à m'y mettre ! :yes3:
Bonjour, Un shafty bien affuté est aussi plaisant et aussi efficace qu'un MoA. En fait un shafty est plus exigeant en pilotage qu'un MoA, car il n'a pas de double DiG, qui permet de plus facilement se tirer de situation délicate !! Bref, ton AX-10 est très agréable à voir évoluer et ton pilotage va de pair :yesd3: @+
c'est malin ^^ +1 ou alors c'est que les MOA sont mal affutés .... :mdr3: Sans rire après avoir vu rouler le crawlerpillar et le general lee et 2 ou 3 autres machines j'en suis convaicus mais tout de meme au prix de pas mal d'efforts. A++
hé ben on est au moins deux à l'aimer cette machine :wink3: mais bon en perfs pures, chuis un peu largué au vu de ce que je viens de voir :yeah3: . mais c'est pô grave, je suis encore en mode loisir :rir3: tybricool
Salut, suite au constat que les liens inferieurs droits ne sont pas un avantage ..... J'ai donc commandé des petits tubes de delrin chez rc bros(merci Badrax pour le lien) Ces tubes sont tops car prépercés à 2.5 . Mais sont extremement souples :disap3: Mais bon comme y sont là... Donc pour les raidirent et faire en sorte qu'ils gardent la forme définie, j'ai opté pour de la corde à piano de 2.5 que j'ai glissé dedant avant formage . Le resultat est très costaud :yeah3: petite modification de la reprise de liens superieurs arrière pour relever la sortie de pont . Bilan: garde au sol meilleure, sans pour autant pénalisé le cg, ça glisse beaucoup mieux sur les cailloux, ça facilite les franchissements de face. :yesd3: A++
Bonjour, Joli, joli !! :yesd3: Bien vue la corde à piano à l'intérieur, car le les trouvais trop souple pour des liens inf. Surtout les avant qui encaissent beaucoup de chocs... Tu les as coudé en chauffant les liens? @+
Non, placé dans l'etaut et en tirant dessus :blerp3: :blerp3: et oui je bricole que le dimanche... et pour qu'il soient identiques, j'ai fait comme m'avait expliqué hardtruck avec une feuille de papier et en traçant la forme comme gabarit et en le coudant au fure et à mesure .Ils sont legèrement moins coudés que les liens allu de 30°, environ 25°.
Salut, petite mise à jour de l'ax qui a recouvert une nouvelle robe car la carro précédente à beaucoup soufert de mon découpage au scalpel lors de la peinture ce qui l'avait fragilisée au point de perdre tout le capot . :grrr3: :grrr3: Et puis c'est l'annivairsaire de 1 an pour le bébé . :ang3: Voila y reste plus qu'à la rayée :cryi3: A++
Bonjour, Une bien belle robe Cirederf :yeah3: Bravo. Elle lui va très bien :smile3: Après le zèbre, on a la girafe :wink3:
Salut, Merci La cox c'est pour bergy mais je suis en litige pour ça :grrr3: :grrr3: vivement que ça arrive :ang3:
Salut, MAJ de l'ax10 ALors j'ai encore chagé de chassis :mad3: Le FF-4 etant un très bon chassis mais extremement dur à règler , la moindre modif entraine un changement radicale de comportement du crawler . Soit il y a trop de torque , soit les chassis est trop rigide . J'ai donc changé pour revenir à un clasique 50/50 . Mon choix c'est porté sur le GC-3A de gatekeeper design. Choix motivé par le fait que ce chassis a été conçus et mis au point par gatekeeper lui meme et que tout est fourni, le chassis, les liens , le support de servo, et les chappes . Donc pour toute personne desireuse d'avoir une machine de course sans se prendre la tete c'est le GC-3A . Les 2 point faible du chassis sont l'impossibilité d'avoir une BTA due au faite de l'angle de chasse negatif qui ne laisse pas de place pour la barre de direction mais qui en renvanche permet un meilleur braquage ; et la garde au sol qui est vraiment faible 6.5cm sous chassis. Mais ce dernier point est effacé par le comportement sans faille de ce chassis. Après les premiers essais je suis bluffé par les performance du chassis , à commencer par 0 torque . :shock: :shock: Meme mon berg ne tient pas certaine ligne qui passent sans probleme avec ce chassis :disap3: Le secret avec ce chassis est d'avoir un reglage de suspenssion le plus souple possible . C'est un vrai regale de conduire ce chassis au performance plus qu'a la hauteur de la reputation . :yesd3: A++
Salut, superbe machine et très efficace, t'as pas une ptite vidéo avec le new chassis stp :wink3: ??? à+ razor
Non pas encore et comme je suis cloué au lit a cause de mon dos c'est pas au programme mais dès que possible je ferrai ça . :blerp3: