Hummm... coincé au lit :sady3: Pas cool ça, le mal de dos :disap3: Remets toi vite et du mieux que tu peux :wink3:
c'est clair que c'est pas cool !!! :elamar3: allé courage et bientôt a nouveau sur les roches !! :yes3:
Bonjour, Très joli chassis !! Il mets très clairement en évidence l'importance de la géométrie de liens :mrgreen: D'ailleurs, cela ma donné l'envie de recommencer à bricoler sur mes shafty que j'ai un peu laissé à l'abandon à cause du Berg!! J'suis très curieux de le voir évoluer ! @+
Salut, je me suis arreté en rentrant du taf à la digue pour les premiers éssais du XR et faires de meme une petite video de l'ax . Bah ça n'a pas été une très très bonne journée . :yesd3: déjà le mal de dos pour ce promener sur lescailloux c'est pas le top , puis casse d'une chappe de lien inferieur sur l'xr, et pour finir saut de l'ange de mon appareil photo qui s'est jeté de haut de la digue pour aller filmer les poissons . :grrr3: :grrr3: j'ai quand meme quelques images : A++ :grain3:
Bonjour, Ayé des jours comme ca :grain3: En tout cas ton AX-10 roule plutôt bien :yes3: ya un passage, un peu après 2mn où il passe mieux que le XR-10 :lol: Il est vraiment intéressant ce châssis, il est assez étroit ce qui est vrai plus. Tu as pris quoi comme mousse, quelle densité?? @+
Salut, pour les mousses j'utilise celle d'origine des chisel.Mais il est claire qu'elles sont trop molles sur certains passages .mais ce n'est pas la prioroté ;le gros probleme de l'ax en ce moment est le dig qui après quelques temps d'utilisation maintenant a pris du jeu et a un peu de mal à s'enclaché aussi rapidement qu'au debut . :elamar3: A++
Bonjour, En ce moment je feuillette pas mal la section AX10 de nos amis ricains et j'ai trouve pas mal de post avec le chassis que tu utilises. Pour la BTA il semble de dégarer le principe suivant : Le post complet avec des photos du montage, ici. J'suis pas super fan de ce type de montage car la bielle de direction entre le servo et le porte-fusée à beaucoup d'angle, mais cela semble marcher... @+
Salut, je sors du post de chez les ricains http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=258067 J'ai vu ce type de montage, il semblerais qu'il soit en test chez certains pilotes pour le moment . Mais tout comme toi je ne suis pas fans de ce type de montage . J'avais trouvé une solution en utilisant les VP razor monte qui reprennent les amortisseurs un peu plus haut sur le pont et qui degagaient assez de place pour passer une barre droite,et en decalant legerment le servo de sorte a mettre le palonier à l'axe de la sortie de trans , mais du coup la geometrie s'en trouve modifier et ca marche beaucoup moin bien :nnotd3: La BTA est un plus mais n'est au final pas vraiment indispensable car pour l'insatant ma barre passe derière le palonnier et n'est pas trop exposé .et puis j'ai plus le courage de me prendre la tete dessus pour la moment chui pas assez créatif pour ça et j'ai un XR10 qui me donne des noeuds au cervo A++
Salut Fred, la retraite du Rat ayant sonnée, je suis en train de lui concocter un remplaçant. ca sera un Ax-10, car je commence à bien les connaitre. J'ai opté pour un châssis Gatekeeper car tu en dis du bien, et qu'il me fallait une config efficace tout de suite. On verra plus tard pour châssis home made. Je lis et relis ton post dans tous les sens depuis 1 semaine :mad3: merci pour tous les détail sur tes ressentis, ca m'aide bien riest: vivement que mes pièces arrivent !
Salut,Bah alors un :zunt3: pour le Rat ! C'est un très bon choix en attendant que badrax se decide a vendre des chassis :blerp3: Tu verra ce chassis est tout simplement genial!! :twisted: Sans autres modifications juste un setup très souple au niveau des suspensions et il ferra deja énormement. Si tu n'a pas d'amortos regarde pour des 3.5" Duratrax car il semblerais d'après gatekeeper que c'est avec ce type d'amorto qu'il marche le mieu . Ca donnerra l'ocasion de comparer les 2 :blerp3: A++
Bonjour, Bah, si qlq un veux un châssis, c'est avec plaisir :mrgreen: Sinon bon choix pour ton châssis, c'est une super base :yes3: @+
En amortos je pense partir sur 4 emaxx modifiés ( la modif de Bad Rax, mais version low cost :mrgreen: ) J'ai déjà une partie du cahier des charges du châssis que je voudrais à terme pour l'Ax10, mais pour le moment, pas le temps de m'y mettre ... Des châssis Bad Rax ??? ça ça serais une idée !!! ( Faut qu'on te trouve une petite fraiseuse CNC pour pouvoir faire de la série, et zou ! :yes3: )
Salut, C'est bien ceux la dont je parlais mais ne les ralonges pas avec des chappes si tu peux , pour qu'ils restent a 3.5". Du coup a force de parlé d'ax10 je me suis decidé a passe l'accus sur le pont avant, en refaisant une plaque de support servo batterie mais en ne modifiant rien à la géometrie. Ca me permet d'enlever un peu de poids dans les jantes :twisted: A++
Salut, De la chance vous avez dis.................. De la chance ...................... Après un petit test de l'ax10 aujourd'hui à la digue. J'ai eu droit a une baigande printanière .... Moi et l'ax..... Sur un retournement j'ai voulu le ratrapé et j'ai glissé, resultat l'ax 10 par 1metre de fond et bibi les pieds dans l'eau ......... :elamar3: :rir3: J'ai donc été obligé de me faire violence et de faire trempète . ............( l'eau est pas mal en cette saison) Bilan une chappe de direction arrachée et c'est TOUT. :ang3: :ang3: J'ai bien laissé sècher au soleil toute la journée et je vieins de remetre l'accus et tout marche meme le tekin n'a pas bronché :ang3: Alors demain cièrge au St patron des crawlers! Sinon il marche super bien l'ax. :mdr3: A++