radio d'origine et prise blanche (tamiya je crois) pour nimh et pour le lipo prise en T jaune (dean je crois) au fait c'est le mem accuss que toi mugen
Javais le meme probleme mon vario je les reset et sa marchais toujours pas et il a fummer peux de temps apres Si tu veux le reset ou que lon regarde dit le moi jai le castel link
no soucy moi j'en ai 8 et pas de soucis , mais comment tu te branche je comprends pas ???!!! mets des prises correctes pour commencer , déjà tu élimineras un futur problème !!! de plus tu dis que que c'est pareil en nimh ou lipo ton soucis donc ça ne vient pas de là le soucis !!! :tadaa3: qu'as tu changé ou modifié avant de mettre le lipo sur ta machine ??? :roll3: PS : par contre , pour moi , il y a trop de " je crois " là ... essaye d'être plus précis si tu veux trouver une solution :wink3: :mad3: :mdr3: moi j'ai la même config. sur mes 2 bestiaux et aucuns soucis avec !!! :yeah3:
fais ça avec méthode pour être certain du bon résultat et résoudre ton problème ... :yes3: mais franchement ce n'est pas le fait de passer du nimh au lipo qui a causé ton problème à mon avis !!! :wink3: PS : tu as fais plusieurs fois la manip > allumer ta radio ( pile neuves si possible ) + brancher ton accus et ensuite allumer ton vario + bien attendre la fin des bips avant de manoeuvrer etc ??? :disap3: ton accus lipo , tu l'a testé ??? désolé mais j'envisage pleins de choses , et en plus tu dis avoir rebindé correctement radio / récepteur , donc ... :roll3: re :wink3:
salut à tous !! après avoir démonté tout l'électronique du Wraith et avoir testé : moteur, vario, récepteur, radio ... (tout marche), je l'ai rémonté et comme par magie il s'est remis à marcher !! Je ne sais pas d'ou venais ce bug, peut etre qu'une sécurité c'était mise ... bref il remarcher, par contre je viens de passer 2 palonniers plastique, donc je viens d'en commander un en alu ^^