Tu rentres dans le panneau de l'utilisateur, ensuite tu vas dans mon profil, modifié mon avatar, tu ouvres une deuxième page de google tu crées un compte dans imageshak, tu sélectionnes l'image que tu veux mettre, ensuite dans redimensionnement de l'image tu cliques sur 150X112 (miniature ou vignette d'image) ensuite tu cliques sur hébergé maintenant. Tu fais un copier coller de l'url de l'image. tu retournes sur le forum Tu colles ton url sur charger depuis une url et tu colles aussi sur lien distant et tu redimensionnes l'avatar 150X113 et tu envoies :wink3: ps: on se voit demain matin à 9h15 :wink3:
Ha, la sortie de ce matin, un régal :yes3: vivement que tu puisses mettre les petites vidéos :yesd3: :wink3:
Magnifique vidéo :yes3: :yes3: :yes3: quelle maitrise :yesd3: elle est au top ta jeep :yes3: j'ai hâte de voir les autres vidéos :yesd3: :wink3:
Salut titi, merci pour les vidéos :yes3: il faudrait que tu nous expliques comment tu as fais pour les transférer sur le forum. Merci :wink3:
Avec le 2.2. c'est sûr que c'est moins réaliste, mais plus performant :wink3: !! Mon BiG Foot n'a pas à rougir devant les Wraith :blerp3: (bien au contraire) Pour tes amortos, j'aime bien les Gmade question look, mais sur ton cherokee je sais pas comment ils rendront.. Niveau réglage de la vis, suffit de compter les tours de tournevis d'un amorto à l'autre :tadaa3: !!
Salut teddy tu as raison c meilleur en franchissement que du 1.9.perso j aime bien le look avec les 2.2 j ai une meilleure garde au sol avec mes amortos 120mm .revers de la medaille en dever il est moins stable c pour ca que j ai commander des g made en 103mm pour arriver a ajuster la pression d huile selon les terrains.Et comme tu l as dis il suffit de compter les tours de tournevis.En esperant qu ils soient performant.
Sur mon Honcho j'avais des 110mm et c'était un bon compromis :jecpa3: ! Ça passait ce qui fallait sans toucher la benne à l'arrière. Et avec une découpe de la carro au niveau des passages de roue avant. Après, tu peux jouer sur la dureté des ressorts... Ce qui est certain selon moi, c'est que la pression d'huile de tes amortos ne modifiera pas la garde au sol de ton RC mais la dureté du débattement de tes ponts au final.
je pense que tu as raison mai la qualite des amortos de 110 que j avais installe n etait pas terrible c pour ca que je voulais changer .de pluis je passe de 110 a 103mm