Mon CR 01 en cours

Discussion dans 'Tamiya CR-01' créé par Chatdau, 4 Mars 2021.

1. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 320
    et est ce que sa radio carson 6 voies va pouvoir faire du 4WS et du roulage 4X4 standard !!??? [​IMG]

c'est tout le mal que je lui souhaite perso ... :cool:

#21 mugen38, 11 Mars 2021
    Dernière édition: 6 Décembre 2021
  2. pierre90

pierre90 membre

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir Chatdau, J'ai un Cr01 depuis 2014 en carrosserie BJ ! J'ai fais à ces cotés des dizaines de kilomètres, j'aime partir avec lui en montagne pour faire des petites sorties qui sont en moyenne de 4 à 10Kms, surtoût en automne ou en hiver (quand il n'y a pas trop de neige) pour profiter des ruisseaux et de la boue, je fais de la ballade je ne fait pas d'escalade de rochers ! Comme améliorations j'ai changé les amortisseurs et les ressorts, j'ai également remplacé les cardans en plastiques par du métal (le tout pour des raisons esthétiques autant que pour les performances) Les jantes en plastique par de l'aluminium, celles en plastique étaient usées et les pneus n'étaient plus suffisamment pincés... Au global j'adore ce mini 4x4 dont la hauteur permets de s'affranchir de nombres d'obstacles et il ne reste pas pendu sur le moindre cailloux ! Il me surprend encore par son gripp et son couple, certes dû au moteur ! J'ai confectionné également un sabot pour protégé la partie sous servo avant. Il a toutefois un défaut dû au centre de gravité trés haut, il a tendance à vite se renverser dans les pentes ! Sinon il est extrêmement robuste je vient seulement de commander les pignons de la boite de transfert central usées ! Petit conseil cela mets arrivé, ne pas oublier de mettre du frein filet sur la vis de blocage du différentiel, sinon démontage du pont :( Voila je vous souhaite à toi et ta fille de profiter autant que moi de ce super copain copain de ballades qui a beaucoup de succès lorsque je croise des promeneurs ou des baigneurs puisqu'il a également fait quelques plages :) !

Stoneseeker apprécie ceci.

Partager cette page