Je leur est déjà dit mais pas intéressés de venir sur le forum et non plus de faire des rassemblements... Après ils ont peut etres peur que les gens demande des prix sur des pièces etc...
salut tu peut dire a t'es deux collegue qu'ils peuvent quand meme venir s'inscrire sur le fofo :smile3: sinon pour la rencontre du 14 ou 15 j'ai envoyé un mail au mec mais pas de réponse apparement... :jecpa3:
Salut bin comment dire la je rebosse de longue journee l'interim s'et souvenue de moi en plus jme suis choppe une flemmingite aigue :mdr3: non serieux faut que je la termine sa m'enerve de la voir ainsi est toi quoi de neuf pour ton cr01??
salut fainéant :mdr3: J'aime pas trop la couleur de la caro mais le travail qui a effectué est bien tu as quoi comme motor?? salut
Salut pourquoi feneant je bosse la :blerp3: Serieux pour la carro faudrait que je m'y remette serieusement la couleur devrais changer je pensait a la repeindre en rouge avec les elargisseus en noir pour le moteur, j'ai celui d'origine pour l'instant en attente de ma comande( c'est long d'atendre :yes3: )
Salut non je n'ai pas encore teste mon moteur avec le temp qu'il fait j'ai as peut pres 15cm de neige donc pas evident mais pour faire une reco blanche dans le coin y as pas de soucis :rir3:
salut, Moi aussi j'ai eu un une WRANGLER le 24!! :blerp3: En plus du mog :blerp3: :wink3: :zunt3: :mad3: :ang3: bonnes fetes a tous salut
Non j'ai pas la suite je ne sais pas encore dans quel couleur je vais le repeindre en noir surement... :blerp3: en faite je pensait en rouge avec les extensions d'aile en noir vs en pensez quoi?!!
Les gouts et les couleurs sa se discute pas , mais bon l'idée es bonne de la découpe je serai presque tenter de faire pareil mais j'ai peur que sa rend la carrosserie plus fragile au choc . Sinon on peu mettre quoi comme carroserie qui sadapte sur le cr01 sa serai cool de me renseigner si vous connaiser de bon site .
Tu peux la découper sans prob niveau fragilité ça crains rien! lol pas vrai tchoup???? Sinon red avec extension black je dit oui!!! Mais avant peinture ça te dit pas un petit arceau? Sans soudure juste des vis?
salut pour fennixx81 pour la carro sa ne craint rien j'ai déjà fait plusieur tonneaux avec est pas juste tomber sur le coter je parle de roulade est chute en tout genre est j'ai rien qui as laché s'est du costeaud la jeep :smile3: pour nouno oui sa me tente bien pour l'arceau mais chez moi je n'ai guere de quoi bricoler un arceau :nnotd3: est la voir ainsi sans peinture commence a me faire c***r