Voilà, je viens d'acheter un crawler à terminer pour qu'il roule et a finir de modifier pour qu'il crawl sur base de "wheelyking " à l'achat il était comme ça -chassis K(kyosho) -roue CR01(tamyia) -carro Toyota HZJ ............rare!!!!!!!(made in USA) -roues plomber -mousse en etoile etc...... place aux photos restait a faire: cardan ar à ralonger la direction completement à faire goupille pour les roues et SURTOUT LE FAIRE ROULER !!!!! à suivre les finitions et les modifications ...
la suite donc, les modifs ... - démontage complet du crawler et remontage avec changement de certaines vis - changement du moteur 27T pour un 55T - blocage des ponts avant et arriere : - ralonger l'arbre de trans en attendant le plus long : - mise en place du cervo et de la direction : - trouver une caro qui lui va en attendant de mettre à bien mon futur projet de caro - et l'essayer vite fait sur deux ou trois cailloux qui trainaient par là ... la suite, les essais beaucoups plus serieux en photos et video :hehe:
oui, il a un empattement un peu court pour du 2.2 car il correspond plus à une caro de 1/10 comme là qu'à une de 1.8, mais il est bien cool à conduire
je l'ai vu je crois récemment, et il est pas mal malgré son faible empattement. Et il reste homogène. Il lui manque de bons amortisseurs type E-max par exemple, pour que le chassis se tienne bien...
Thomas tu es un comique … :mrgreen: :lol: Pour la petite explication, nous étions ensemble ce week-end à chambon les lacs pour une concentration de jeep, et c’est thomas qui a rectifie certains détails avant le depart … Mais si quelqu’un à des amortisseurs type E-max à vendre, je suis preuneur Pour le moment c’est de la bidouille, il faut mettre ça c’est en cours …
salut, si tu cherche toujours des ammortisseur d'Emaxx, j'en ais 4 d'origine qui traine, contacte moi par mp
non ça c'est la belle piece neuve qu'il faut acheter, c'est sur mon crawler que j'ai bidouillé pour le moment
mais non il ne faut pas se décevoir. Mais plutot fabriquer la pièces en question plutot que de l'acheter. C'est plus économique. mais ça prends aussi du temps...
je suis bien de cet avis aussi, dailleurs, je viens de faire ça et l'allu de 3mm ne se coupe pas comme le plastoc, ce n'est pas si facile que la carte plastique :? le chassis t'attends pour ce week end thomas ... le TLT est en pieces et n'attends que d'être remonté j'essaye de nous trouver un petit spot sympat pret de la maison pour aller rouler un peu, sinon on ira à la mer, on trouvera certainement ce qu'on veut
je trouve que ton chassis a une drole de forme. soit tu t'est trompé avec les deux pattes verticales. Soit elles ont servi à couper les deux chassis en même temps.
:lol: évidemment ce sont les pattes de maintient pour la decoupe et pour lun perçage identique des points d'encrage
voilà amortisseurs changés pour ceux d'un TLT 01, en attente de les changer à nouveau pour des E-MAXX et servo positionné dans le chassis comme à l'échelle 1/1 :wink:
Salut Stephan, joli projet... on se rapproche un peu + du scale à ce stade là, hein ? :roll: Coté servo de direction, pourquoi ne l as tu pas laissé sur le pont ? tu risques de fausser les trajectoires si ton pont avant bascule d un coté ou de l autre... Pour le support servo que tu nous montres, il me semble vachement fin... bonne continuation à toi True
voilà où tu le trouves http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 466wt_1165 pourquoi ne pas avoir laissé le cerveau sur le pont effectivement pour un soucis esthétique (scale) je n'ai pour le moment pas remarqué que ça gênait en crawling mais si ça gene effectivement il reviendra sur le pont et je ferais une piece comme audessus
nouvelles modif et caractéristiques : empattement: 280mm d'axe en axe longueur: 400mm largeur: 270mm garde au sol sous le chassis: 70mm garde au sol sous les ponts: 30mm hauteur max au dessus de la carro: 255mm une roue levée de 190mm, les 3 autres au sol angle de croisement maxi: environ 85° masse en ordre de marche avec batterie et carro: 1.7kg moteur et réducteur: moteur 55 t intengy boite: WK pneus: PROLINE FLAT IRON sur jantes beadlock de CR01 origine chassis: kyosho origine ponts: WK servos: tower pro MG995 13 kg Carro jeep crawling en cours