Bonsoir, Tout est dans le titre, cela faisait longtemps que j'y pensais; c'est maintenant chose faite. Place aux photos. Les prochaines seront j'espère en conditions réels :wink3: A plus Pierre
magnifique c'est quoi comme pneus ? les mickey thompson mtz il ont l'air pas mal belle acquisition et les jantes lui vont a merveille :wink3: :yes3:
Merci Jérôme, Les pneus sont des rock creepers 1.9, ils ressemblent bien au MT c'est un peu pour ça que je lès est pris. A plus Pierre
les vrai mtz existe pour nos rc mais seulement au 1.55 voila le lien : http://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson- ... _1433.html il sont identique au rock creeper sauf qu'a l’époque il ne devait pas avoir les droit pour mettre la même appellation alors je les connais c'est pneus pour les avoir eu sur un cc01 bj 40 que j'avais acheté a bartwasa et je les trouvais très tendre et super accrocheur :wink3:
Oui Jérôme tu as raison mais en 1.55 ça ne le faisait pas alors j ai acheté ceux là chez rc modelex au moins t'attends pas 3 semaines pour être livré :yeah3: Pour Hyacinthe les amortisseurs sont des Gmade transition en 90 mm. En revanche j'ai cassé mon pont avant :nnotd3: les trex 60 en plastique c'est vraiment de la daube, je vais certainement commander ceux en alu :ang3: A plus Pierre
comment ca cassé ? !!! c'est quoi qui c'est cassé ? au pire tu en a 1 de rechange non ? vive rc4wd :mad3: :nnotd3:
Merci les gars pour les compliments :yeah3: Oui Jérôme cassé au niveau de l'axe de fixation de la fusée, et oui fusée alu sur plastique de m...e. J'ai regardé pour un alu mais vu le prix et le port :mad3: je réfléchi :sarcas3: de plus chez rc4wd ils disent qu'il faut pour ce pont une boite R2 ou 3 vitesses http://store.rc4wd.com/T-Rex-60-Aluminu ... p_494.html J'ai effectivement un pont avant d'avance, mais j'ai peur que celui ci ne résiste pas non plus au couple et au 20 kg du servo :jecpa3: Si tu as une info je suis preneur. A plus Pierre
et tu as quoi toi comme boite?? il n'y a aucuns problèmes pour les autres boites comme ils le disent... c'est juste pour le punisher shaft, cardan... bah ça doit pas être le meme diamètre quoi...
il a vraiment une super bouille ton def vivement la prochaine sortie ensemble :smile3: et avec vos def vous me donner envie de changer de carro espece de defmane :blerp3:
et tu as quoi toi comme boite?? il n'y a aucuns problèmes pour les autres boites comme ils le disent... c'est juste pour le punisher shaft, cardan... bah ça doit pas être le meme diamètre quoi...[/quote] Salut et merci de ta réponse, C'est pas une boite "classique" c'est ce qu'il appelle un Distruptor une boite de transfert quoi. pour ce qui est du diamètre il faut que je regarde ça de plus près. Salut Olivier, Merci du compliment, à quand le passage au Def on pourra monter un challenge Def.... Je renie mes origine, je suis plutôt un Troll man :wink3: A très vite sur Ajaccio Pierre
)c'est vrai qu'il est beau mais moi aussi tous ces def me donne envie :cht3: mais pas pour le momment (trop peur de la fraccasser :mdr3
Salut et merci de ta réponse, C'est pas une boite "classique" c'est ce qu'il appelle un Distruptor une boite de transfert quoi. pour ce qui est du diamètre il faut que je regarde ça de plus près. Salut Olivier, Merci du compliment, à quand le passage au Def on pourra monter un challenge Def.... Je renie mes origine, je suis plutôt un Troll man :wink3: A très vite sur Ajaccio Pierre[/quote] en y réfléchissant, normalement c'est bon puisque a ce que j'ai compris, la seule difference entre les 2 ponts c'est que c'est de l'alu!! les pignons sont les mêmes donc... si ça allait avant ça ira après...
De nouvelles petites photos et mise en situation de la bête :wink3: Je voulais tester mes nouveaux pneus ainsi que mon nouveau pont :yeah3: en alu celui-ci. Résultat un peu plus de poids à l'avant donc gain de motricité et idem au niveau du rayon de braquage :yes3: c'est bluffant. Les pneus sont bien sans plus mais je trouve qu'ils vont bien sur le Def :wink3: Voili, voilou, place aux images Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bon ok les tests n'ont pas été trop poussés, trop chaud et piscine toute proche :wink3: Pour la suite, rajout d'une rampe de phares, jerricans en une autre carro de Def mais celle-ci couleur sable mat et puis......puis......ben non je vous le dirais plus tard. A plus Pierre
Merci B.D.B ainsi qu'à toi Steph riest: Pour Steph le pilote Heuuuuuuu et ben c'est moi mais j'prend la photo :wink3: Plus sérieusement la prochaine carro qui est commandée aura un intérieur complet et même un pilote (reste encore à le trouver) A plus Pierre
Oui hyacinthe par une nouvelle de Def, l’ancienne que tu connais sera à vendre :wink3: A pluche Pierre