Tu as déjà une photo présentant le montage des links arrières dans mon dernier message. Si pas explicite, j'en referai une ! Autonomie pas testée, car je n'ai fait qu'une petite sortie avec afin de valider les réglages et l'apport d'un moindre poids. J'ai du rouler une grosse demi-heure et le vario n'a pas coupé. Je testerai l'autonomie.
Ce que j'ai voulu dire c'est que sur tes premier photos, il y a des links alu inférieurs et après tu repasse avec les link plastique mais c'est le link supérieur qui sont en alu ? :sarcas3:
Oui c'est ça. Liens supérieurs alu GPM et, anciens liens supérieurs d'origine (plastique) en lieu et place des liens inférieurs !
Perso, les liens que je préfère sont les hot racing monobloc(c'est pas la référence monobloc :wink3: ). Du fait qu'ils soient d'un seul morceau, ils sont quasiment indestructibles en utilisation. J'ai déjà vu plein de chapes alu arrachées au niveau de la boule) mais ici ils ont laissé pas mal de matière. Ils ne se déforment pas et ils sont légers en plus de bien glisser... D'ailleurs à propos de glisser, tu devrais mettre les alu en bas et les plastiques en haut. Question poids aussi. :wink3: Pour le Berg, c'est très différent au pilotage et ya tellement de possibilités de réglages que tu t'y perd! Alors quand tu te dis qu'en plus si tu change le chassis entre les ponts, ça sera encore une autre machine... Bah :mad3: :mad3: :mad3: Mais pour l'instant, je galère à trouver là forme de lien qui va bien. Et surtout que les liens en tige filleté se déforment vite donc là, je dois refaire les 4 par exemple... je sais pas comment mais je suis descendu à 29.5cm d'empattement alors que j'étais à 31.6... :nnotd3: Je passais plus rien de ce que les collègues passaient... :grrr3:
Bon, je vois que tu t'amuses ! Pour ma part, je vais rester pas mal de temps sur ce Wraith avant de passer sur un pur crawler. J'ai besoin de me faire les doigts et de savoir bien lire les voies. Bref, il faut pratiquer, pratiquer avant de changer de monture. En plus, je poursuis sur piste le 1/8ème 4*4 thermique et ce n'est pas la même chose ! Concernant les liens alu en bas, tu as raison (poids et glisse). Rapidement je compte passer en liens moins encombrants (type barres alu) en bas. Je gagnerai ainsi un peu de hauteur.... j'ai bien dit un peu, mais bon on optimise