salut, voila ma titine un hl avec une carro de bruiser ,il est tout roulements suite à une sortie dimanche entre ami à champcuiel,je me suis rendu compte que la benne était handicapant est que la carro est très exposé au cailloux.donc j'ai décidé de faire un plateau avec un petit arceaux de sécurite Voila quelque photo de la modification avant la modification: aprés la modification :twisted: Il y a rien d'incroyable mais moi j'aime bien il reste encore un peu de travail à faire @+++
Re: mon hl bruiser Tiens, il ressemble à celui que je suis en train de faire Beau boulot pour cette version à l'australienne !
Re: mon hl bruiser Salut tout le monde, J'ai fais quelques améliorations sur mon hilux pour toujours être plus scale :twisted: :twisted: J'ai ajouté quelques autocollants pour donner un look compétition de franchissement extrème et ajouté une glacière car c'est important :roll: :lol: qui est tenue par des petits sando . Voilà quelques photos: Sinon je vais lui mettre un treuil 3racing et des RC4WD Rock Crusher X/T 1.9 pour les pneux car ils sont un peu plus gros que ceux que j'ai actuellement donc je pourrai gagner en hauteur sous les ponts et la boite. Je voulais lui faire quelques tâches de rouille à certains endroits qu'en pensez vous?? @+++
mon hl bruiser transformation en pajero!!! Salut, :wink3: Me voilà de retour :yes3: avec des nouvelles de mon HL qui a subi une transformation j'ai retire la carro de toyota hilux qui je trouve un peu trops commun :bobo3: puisque qu'on la voit partout sur les HL donc j'ai pris une carro de pajero que j'ai coupé car je voulais garder mon plateau car j'aime bien le sytle trayback :yesd3: ,je trouve que la transformation lui va comme un gant ça redonne une jeunesse à mon hl et un look peu commun Voilà quelques photos: Voilà tout n'est pas fini car j'aimerais faire un intérieur J'espère qu'il vous plaît :?: @+++
Re: mon hl bruiser toyo86 , toyo86 :sarcas3: :sarcas3: cela me dis quelque chose :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :wink3: :mdr3: :mdr3: l idée de ton PAJ est bien pensée :yeah3:
salut, La classe le Paj'!!ça change effectivement des hilux qu'on peut voir très couramment :sady3: hop salut les petits.... :blerp3:
Re: mon hl bruiser Oui je sais et aussi les rétros mais je suis à leur recherche :wink3: Sinon merci pour les compliments