Mon MiniMog

Discussion dans 'Tamiya CR-01' créé par Minimog, 16 Septembre 2009.

1. Minimog

Minimog membre

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous!
    nouveau venus dans le monde du crawler j'ai porté mon choix sur un CR-01, aprés de nombreuses petites complications (merci la poste entre autre) je l'ai enfin reçu et monté. Je n'ai pas de photo pour l'instant et j'essayerai d'en posté mais soyez indulgent, je débute a peine dans le modelisme.

pour l'instant mon MiniMog est d'origine, ou presque. les modifs sont:
    - carroserie découper a mon gout (certes c'est moins realiste mais pour un premier moins ya de carroserie moins ya a peindre et moins a abimé aussi :tadaa3: )

- j'ai enlevé les cantilever arriéres, mais j'hésite a le faire a l'avant... car sa supprime la petite barre stabilisatrice et j'ai peur que mon chassis penche d'un coté ou de l'autre sans celle de devant... votre avis?

- j'ai legerement modifié la suspensions en prenant certains points d'ancrages a des endroits différent ( à l'avant pour les bras supérieurs )

- coté electronique, le Mabuchi d'origine, avec un petit variateur, une batterie 3500mA et un recepteur 4 voies (ou plus je sais plus) pour la direction avant/arriére les gas et le petit treuil 3racing.

- j'ai commander des cradans universel acier et des pneus. je ferais une màj a la reception.

voila pour les photos j'éspére pouvoir en mettre rapidement, si j'arrive a mettre la main sur un apn... :mad3:

2. stantt

stantt membre

Inscrit:
    30 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    on a hate de voir le resultat :yes3:

3. rohmmi

rohmmi membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Vite, un APN !! :rir3:

Donc c'est un CR-01 avec une carro de Unimog !
    Pour le moteur, regarde les prix d'un 55T, tu seras surpris ! et deux fois avec le changement du comportement de ton véhicule !
    Bien vu pour les pneus, car ceux d'origine sont bof bof pour la bonne grimpette !