Quand je lui ferais faire la mécanique il fera peut être attention Enfin vu la journée qu'on a fait c'est déjà un exploit de pas avoir eu besoin de la voiture balai C'est costaud un élément rc
Le gnome c est tenu à carreau il a même pas fait une crise d ado il en a poussé beaucoup ou c est juste avec moi
Permis de construire accorder J ai fait découper à castoch la structure 5mm epais juste la finition pour le auvent à faire 20 euros économiser. Je recupere des petites plaque de lexan idéale pour les vitres. Pour début du chantier verras après cette canicule
Repis entre 2 canicules donc découpages des fenêtres et portes atelier et magasin. La porte du magasin est a reprendre y a fallut filer a castoch pour une scie sauteuse neuve et en même temps lame de finition bois Implémentation atelier au fond ce sera un établi et divers accessoires Partie bureau devant séparé me rappelle tres bien quand je soufflait des mâchoires de frein la poussière qui rentrait dans le bureau pas fermé Un bureau fauteuil et un présentoir avec bidon d huile Vue de devant pas choquant pour moi Les plexi pour les fenêtres iront nickel Devant avec la pompe et le poteau ce sera sympa. Y a encore du taf
C'est bien parti ! J’aurai fais le auvent plus grand, pour être à l'ombre ou à l’abri de la pluie quand tu fais le plein. Là j’ai l'impression que tu n’abriteras que la pompe à essence mais c'est peut-être le but
Le auvent oui abritera juste la pompe 2 raisons la place pour le stockage et un souvenir de gamins. Me reste encore a découpé pour des petites ouvertures sur la porte atelier et bureau et sûrement facade du bureau j attends la dimension des petits plexiglas .
MDR c est déjà la saison ou les arbres traversent les routes J ai bien un holiday de location mais y a un moteur d homme dedans tu comprend bien le gnome Je pensais pas faire la carrosserie mais j avais bien prevue être multimarque Tu m avais dit un porte voitures derrière le defender ont vas jamais l utilise ta l exemple
Retour a st Raphaël ce coup ci en trx4 defender balade ce matin sur la corniche d or a Agay idéale pour le pépère le pneus a 9.98 euros livré vont super bien sûr la roche rouge Ca prends de la place dans la voiture mais ça vaut le coup. J ai eu arno69 au tel pensais le voir avec le toyota mais il préfère rester a lyon pour bosser
Canicule retour au garage J ai peint le murs du garage ca ma pris 3 bombe et demi de blanc C est pas fini encore les murs du bureau et les portes Juste tenue avec du tiro pour voir ca fait maison mikit ca fera l affaire les vitres aussi a poser Ca continue doucement
Fin de canicule retour au balcon posé les vitrages et les portes demain cloison du bureau le garage mikit avance Je laisse volontairement un effets vieillis un peu rafistoler la peinture et intérieur brut.faire un style de vieux garage de campagne un peu hors d âge plutôt que ces garages modernes sans âme Encore du taf l établit est presque fini le toit est peint par contre l architecte a oublier le sol J ai vue sur aliexpress une pompe a essence sur un semblant de trottoir sous l avance contre le pilier cela feras l affaire j ai aussi un présentoir a bidon d huile a fabriqué je vais tirer une bande jaune sur 5 cm de haut pour couper un peu le blanc a partir du sol.quelques accessoires et aussi de la lumière a l intérieur par la suite aménagement du bureau. Ci vous avez une idée pour faire une enseigne lumineuse suis preneur par la suite. Encore du taf
Ça prend forme, c'est chouette ! Pour une enseigne, regarde éventuellement sur Vinted ou autre, j'ai vu pas mal de vendeur qui font de petites enseignes imprimées en 3D, un peu transparentes et éclairées de l'intérieur. Si tu cherches "enseigne + marque de garage" à mon avis tu dois pouvoir trouver facilement. Au pire tu demandes au vendeur d'en refaire une à la taille qui te convient, c'est ce qu'il a de bien avec la 3D.