Oki. Sinon les servos d'origines ont toujours tenu sur le miens jusqu'à ce je force sur un qui était sous tension et j'ai mon TRX depuis plusieurs années donc c'est pas obligatoire de les changer.
Je tiens à repréciser que j' ai installé des HD 1810MG et non des Tr4..... les micro servo 2065 du SUMMIT se garde longtime et non ceux du Trx-4. Problème d'ajustement côté tringlerie??
Je pense qu'il ne faut pas oublier de nettoyer correctement sa machine. J'en ai vu un cramer ses 2065, il venait de sortir son Trx et il était complètement crade, la terre séchée ou autre cochonnerie peu empêcher le fonctionnement du sauve servo.
J ai essayé de mettre une photo, impossible le fichier passe pas.Je suis sur autre forum pour les bateaux pas ce problème et pour une vidéo faut passer par YouTube ? Merci pour vos réponses
salut, pour les photos aux alentours de 2Mo et rogner un peu les bords et hop ça devrait passer. Pour les videos, oui Youtube et tu mets un lien
Tu redimensionnes ta photo pour qu'elle fasse moins de 2Mo et tu fais transférer un fichier quand tu post ta réponse.
hello essaye cet hébergeur : Postimages — hébergement gratuit d'images / hébergement de photos il est assez simple d'utilisation , à la fin , quand ta photo est visible , tu clic dessus , elles apparait plus grande et là tu fait un " copier de cette photo et tu viens la " coller " là ou tu le désire !!!
oui tu redimensionnes au format intermediaire 2Mo, oui tu transferts via transferer un fichier. Si tu as le message: erreur du serveur, n'hesites pas à recadrer ta photo et reenregistrer les modif à ta photo et tu réessaies de transferer. ou la methode de Mugen
perso je me sert de " PAINT " pour ça et c'est assez facile , et bien sur ... on oublie pas d'enregistrer la modif !!!
Juste a faire un clic droit sur le fichier de l'image encore plus rapide que paint: Télécharger Image Resizer for Windows - Logithèque PC Astuces
Quand aux vidéos, youtube ou tout autre habergeur de vidéos. Insérer le lien dans le message à l'aide de l'icône vidéo au dessus de la fenêtre d'écriture de messages
Sur un forum j’ai vu un icône pour héberger directement les photos depuis la page de rédaction des réponses. Serait-il possible de faire de même ici ?
La fonction existe ici aussi. Mais la quantité de donnée hébergée a surement une limite (et un coût pour l’augmenter afin d'éviter une saturation)
premier sortie hiere matin du defender,agreablement surpris .au debut peu de grip des pneus mais apres 1 heure de roulage ca allait beaucoup mieux, surtout des essais de franchissement et de croisement de pont de verrouillage ou pas des ponts de cg pour voir .j'ai utiliser un accus 3s 1300mah75c graphene phanter dans la baignoire d'origine,mais il vas passer au dessus du pont avant tres rapidement ,1 bonne heure de jeu avant de l'oter,et encore 10.9volt,le variateur etait un peu chaud pas le moteur le servo d'origine accuse ses limites j'attends le nouveau pour moi les amortisseurs d'origine font leur boulot avec le poids du bestiau.j'ai vite oter la roue de secours par contre. le lien de la video du defender blue mon collegue est venue avec son kit trx4 s pour un premier tour de roue aussi,le sien possede un moteur 27 tours et vario hobbywing bien connu des possesseurs de crawler,il a vider ses amortisseurs en huile pour tourner et a mis des jantes alu et accus 3s 1300mah graphene 65c sur le pont avant. le lien de la video du trx4s grenn bon au niveau des cascades et des tonneaux ont a ete pas malpour un premier essais
mise en place de la platine 3d confectionner par arno69 sur le pont avant pour fixer l'accus 3s 1300 mah et faire du poids sur l'avant.Il a fallut decouper les passages de roue avant et retailler le haut de la platine,mais c'est en place plus qu'a essayer,avec la carrosserie type boite a chaussure. j'ai aussi mis en place sur la boite la platine qu'il ma fournit peut etre plus tard le vario et a l'arriere la barre anti rapprochement et ranger le rack d'origine au archive.