ben pour le plombage de jante tu peut voir pour prendre des plomb pour jante alu 1/1 et tu les colle a l'interieur :wink3: Ca serait super sympa, je cherche une peinture pour ma carro de Jeep... Merci![/quote] salut pour la peinture tamiya ts46 :wink3:
voila première vidéo :mad3: de mon def90,donc soyez indulgent mais vos critique sont quand même les bienvenue :rir3: pour la bande son désolé mais j'en ai pas sur l'ordi :mad3: :mad3: merci d'avoir regardé :zunt3:
Très chouette poto, en plus la boue c'est bon pour la peau :mdr3: à quand le modul son :jecpa3: :wink3: il serait encore plus réaliste....... A plus Pierre
Pas possible, désolé le prochain projet étant un Land 110 il va falloir garder de la réserve, surtout que le Mog est pas encore fini :mdr3: et même pas mis en vente :blerp3: A plus Pierre
oui je suis la :wink3: en revanche je ne sais plus quel site vend des stickers de tableaux de bord :jecpa3: désolé
voilà petite sortie aujourd'hui du de sortir avec çe temps fait une semaine qu'il traine dans le coffre car a chaque fois il pleut et la petite a coté de la grande :zunt3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: une thermique 2 roue motrice 150 vais voir pour la passer un bruchles :read3: mais elle vas rouler beaucoup moins bien du coup :rir3: :rir3:
Mais t'es un ptit crado, t'as vu l'état de ton Def :mdr3: :mdr3: :mdr3: Super la vidéo, le terrain est pas mal avec une terre semi molle ça change du cailloux :wink3:
merci ben avec toute la flotte qui est tombé cette semaine :mad3: bien dure qu'elle reste seche :rir3: