Et aussi mon Mon Wraith orange Bonjour, tout le monde, regardez ce que j'ai déniché , un Bouncer cage acier et ponts alu qui ressemble étrangement à un modèle de Tim Cameron. Il me faut lui faire une petite révision, trouver et lui greffer un bon combo brushless, un compartiment pour lipo, 4 belles jantes et un coup de peinture sur les parties tôlées. Un beau projet pour moi, qui vient s'ajouter à ceux déjà entamés et pas finis, le Bomber, la carrosserie du 2ème Yéti et celle du SCX10, en plus du Yankee 1/8 Brushless.... j'ai du taf pour un an au moins.....
J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances. Le plus dur sera de trouver un support/cache de lipo avant qui imitera un gros V8. Il y a déjà le filtre à air.
Oui en 2.2 avec un empattement de 370mm. Il me faut trouver 4 belles jantes alu noire en 35mm de large et je mettrai les pneus qui sont à côté sur les photos des Super Swamper TSLSX souples.
Oui, les roues sont juste posées pour les photos, il n'y a pas les écrous, ce sont celles d'un Wraith Spawn. Mais merci de ton attention et de ton oeil de lynx.
Celles que j'ai enfin trouvées grâce à Reptile81 sont super et elles existent en 2.2, par contre pas mal de vis mais seulement 8 par jante pour monter le pneu.. €34.55 5% de réduction|DC pour 1/10 échelle RC chenille voiture 1.9 pouces/2.2 pouces roue pneus Dia: 123mm x 48mm x 2.2
Je verrai bien ça comme jantes : Jantes Faultline Beadlock 2.2 noire Proline 2758-15 ou plutôt ça : Jantes alu 2.2 D Hole Beadlock Noires SSD
Attention, les DC dont je t'ai mis le lien se fixent sur le scale via 6 vis six pans , le moyeu qui se fixe sur l'hexa avec l'écrou M4 reste donc sur le scale quand tu démontes la roue, j'avais des doutes mais Reptile81 m'a rassuré, ça tient et dans la boîte il y avait 4 vis en réserve
Et sans savoir si celles que tu as vues sont en alu, celles-ci sont apparemment en Nylon. for Axial Wraith Yeti #2756-15 (FREE SHIP), ,(2756-15) by Pro-Line FaultLine 2.2inch Black/Black Bead-Loc 10 Spoke Front or Rear Wheels 2pcs