mon scx-10

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par dill, 15 Décembre 2012.

1. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    non tu te plantes pas c'est même moi qui me plante celle la c'est bien la EK4, la EK9 swap sur ek4 F1 est l'autre que j'avais il y a encore peut et que mon frangin a recup pour le circuit quand jai eu le corrado, et une fois ce dernier fini, je me cherche une lancia delta HF martini

2. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    ben la semaine commence bien, deja cette nuit de 00h a 4h bébé faisait la fete, ce matin je me dit il dort 30 min go rouler un peut, je start le tout et la rien, la direction ok mais en AV AR ca marche sur 30cm et plus rien.... batterie servie 1h hier..... l'esc clignote du vert au rouge comme ca pour rien.....bon ok le plongeon lui a pas fait du bien au final....bon je met en charge quand meme la batterie....et la ben RIEN le voyant du chargeur ne s'allume meme pas....et en plus bébé est deja reveillé !!!! bon ben je retourne faire la nounou....

3. erwann

erwann membre

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    oh, ben c bal"eau" :mdr3: enfin l électricité et l eau ne font pas bon ménage :mrgreen: , j espère pour toi que sa n est pas trop méchant et que tu vas pouvoir reprendre les sentiers au plus vite :wink3: as tu une batterie de rechange pour pouvoir tester ton chargeur et ton électronique chassis .
    a oui des fois les chargeurs ne s allume que lorsque la batterie est chargée a voir sur ta notice

4. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 320
    oi je dis que la prochaîne fois , tu prends un sous-marin !!! :wink3:

plus sérieusement , pour rouler dans l'eau il faut préparer le scale , et là c'était pas le cas ,

même si tu ne l'a pas fais exprès , en effet , de l'eau peu rentrer :

dans les ponts , dans le boitier électro pas si étanche que ça même pas du tout , les roulements non plus n'aime pas l'eau etc , etc , etc , moi je dis un démontage complet :brico3: s'impose !!!

:tadaa3:

5. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914

Dommage pour ton honcho ... c est vrai que l electricité n aime pas l eau . Je vois Que tu vas chercher une delta hf martini , j espere que tu vas preparer le chequier avec ... car une vraie martini ca vaut un bras

6. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    oui dans le coin mais au fin fond de l’Italie limite elle se donne ;) un pote en a trouvé une pour 8000euros.....

7. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    8000 euros martini pas possible ...

8. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    je vais lui envoyer un MP me souvient plus du site italien ou il a trouvé la bête, mais il a belle et bien payé ça 8000euros

pour comprendre le pourquoi de ce genre de prix il faut savoir ce que fait le fisc en ce moment là ba tu trouves même des lambo, ferrari, porche et autre super car a moins de 50000euros la plus basse étant parti a 29000euros au enchère, ca va pour une ferrari non? model me souvient plus

9. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    En france une evo se negocie entre 15 et 20 000 euros voir un peu plus mais pour une martini les prix s envole , je suis tres connaisseur de cette auto car j 'en possede une depuis plus de 10 ans ...

10. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    il faut qu il la garde a mettre au chaud ca rapporte plus que le livret A ...

11. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    je n avais pas vu les photos elle est magnifique ...

12. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    un collector a ne pas mettre sur un circuit quel dommage ... son terrain de predilection route de campagne etroite ou route de montagne .

13. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    :yes3: Pour finir je commence a croire que tout le monde sur ce forum a le virus du crawler ou scale mais il est apparu a cause de la contamination de celui de l auto 1/1 ... :mad3:

14. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    oui elle est comme neuve, avec 37000km en même temps pas dure... si j'avais eu 8000 ou 10000 a ce moment la je serais parti avec lui et je posait mon cul au volant d'une pour revenir...

il habite en haut des montagnes suisse donc elle est pas prêté de voir un circuit ;)

oui et comme le 1/1 Mme ne voulais plus en entendre parler a cause du tarif ben me voila au 1/10 mdr
    ce qui a mis le feu aux poudres est une histoire de freins de train avant...4700euros deux disques et les plaquettes.....opel omega lotus de 88 ben elle a pas fait long, c’était elle ou le divorce

15. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    Oui même au 1/10 le tarif a force ca pique bienvenue a toi dans le 1/10 le scx 10 tres bon achat resistant et surprenant ...

16. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    oui sauf quand il prend l'eau.......du coup commandé speedstar2 et si jamais le recepteur a mangé aussi ben suis bon pour repasser commande aussi

17. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    Moi aussi je vais un peu dans l eau mais pas sous marin , je trempe jusqu'au chassis jamais eu de prob . Apres sinon il faut tout etancher .

18. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    tombé d'une corniche dans un ruisseau, ben disons que ça nage mal

19. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    Oui j avais lu deja tes derniers posts , ca va s arranger moi je suis en attente de ponts alu pour mes RC4WD ( casse ) . C est ce qui fait le charme , de les reparer , preparer ...

20. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    ce qui est chiant ce n'est pas les rep, mais d'attendre les commandes pour :brico3:

chez eux le defender 110 ou 90 me fait bien rêver...

Partager cette page