Oui le def est magnifique ... j en recherche un ... soit RC4WD ou chassis scx10 avec carro def ou je vais peut etre le realiser ... a voir mais j attends du budget ...
Oye !! Je suis tombé sur le c** quand j'ai vu ton Honcho sortis de boite dans l'eau comme ça :inkoi3: :inkoi3: !! Et je me suis encore plus renversé quand tu as dis qu'il tournait après :mad3: !! Mais finalement non apparemment. Quand l'électronique à fait trempette alors qu'il fallait pas faut pas chercher à prendre le risque pour voir si ça fonctionne ou pas. Même si on a cruellement envie de le savoir... Faut tout arrêter et bien sécher. Puis plonger 48H complètement dans du riz pour absorber toute l'humidité. Et après tu rallume et tu test, plus de risque de court circuit. J'ai sauvé un iPad qui avait passé la nuit sous la pluie comme ça :wink3: :yeah3: !! Sinon question bagnole échelle 1/1 moi je suis plus ça : Et la martini Racing aussi mais au 1/10 :mdr3: !!
pareil, je joue au loto mais pour le moment ......rien... :mdr3: tombé dans l'eau samedi et il a fonctionné dimanche et lundi matin plus rien, je met la batterie en charge et même le chargeur n'a pas aimé, sa led de charge ne s'allume plus........donc a mon avis la batterie a du le court-circuité......ça commence bien....je vais l'équiper en traxxas au moins c'est étanche mdr d'ailleur tu fais quoi de ton honcho vu ton passage en 1.9?
je recois mon ESC demain mais je sais pas pourquoi je sens que je vais devoir changer récepteur et servo....donc temps qu'à faire radio aussi, vous me conseillez quoi, a savoir que dans le futur treuil, phare aditionnel....etc.
tu as testé ta batterie , ton récepteur , ton servo , etc , etc , avant de tout rebrancher sur ton " sous-marin ", mais sur une autre rc qui fonctionne ... elle ???!!!!!!! :roll3:
batterie a pris l'eau et a fait péter le chargeur, donc j'imagine ce quelle a fait au reste.... le servo fonctionne mais un bruit....louche vais le changer mais au magasin que des 8k, et l'esc s'allume donc me suis dit ca vient du récepteur, j'ai quand même changer avec le speed2star vu que je l'ai, et une fois le récepteur changer ben miracle ça marche. du coup j'ai pris un spektrum sr300+dx3c histoire que Mme demande pas le divorce :mdr3:
j'ai enfin trouvé un moment entre 2 biberons pour remonter le tout........ben j'ai les gaz inversés...bon ok je peut inversé via la radio mais du coup il va pas se retrouver avec plus de couple en AR qu'en AV?. faut il reprendre l’appairage dans ce cas?
j'ai commandé des amortisseurs sur le net parmi d'autres pièces(déco) et lors de la commande et sur la boite, les références étaient et sont: mais une fois l'un a coté de l'autre......me semblait bien quand j'ai ouvert le carton que c'était gros...... donc ça ne va pas, retour case départ, merci topcad de ne pas savoir étiqueter un produit....... :nnotd3:
hello !!! si tu regarde bien sur le post des modifs de mon SCX10 j'ai mis les mêmes et no soucy !!! ils sont d'excellente qualité !!! :tadaa3:
tu as changé les supports d'amortisseur? car là le problème est que une fois monté ça remonte tellement que trop d'angle est pris par les cardans et du coup quand tu roules clak clak clak...
c'est normal ton angle :jecpa3: l'autre point négatif c'est que tu remonte ton centre de gravité, c'est pas top dans les devers :hein3: tu peux si tu veux les conserver, tu peux faire des supports qui descendent le point de fixation des amortisseurs derrière le pont au plus bas, tu gagne ainsi une 10aine de millimètres
heuuu si je descend encore les points de fix des amortos ça va encore augmenter mon angle non, faudrait plutôt les monter ces points de fixations pour rattraper la difference de hauteur avec ceux d'origine. ou alors j'ai rien compris a ce que tu voulais dire...dure nuit avec bébé....
après avoir trouver le problème, pignon de sortie boite vrillé, les amortisseurs sont montés et une commande a été passée avant noel car Mme a dit que j'avais été sage :ang3: :mdr3: donc partie meca: support centrale de boite et liens alu Y + support alu amortisseurs hydrau. avec réserve supports amortisseurs alu cardan acier boite trans alu + pignons acier bielette de direction + fusées alu le reste la prochaine fois (ponts renfort chassi...etc) partie deco: 4 manilles 2 PC rc4wd un treuil 3racing, manque un vrai crochet rampe de phare module d’éclairage partie electro (ben oui ca aime pas l'eau, lol) esc speed2star émetteur récepteur spektrum servo 15kg création d'une plaque pour le passage de la batterie a l'avant et de deux support pour remonter le PC avant. le tout est a peindre en noir mais plus de peinture noire en stock :jecpa3: et en attendant que toutes les pièces soit là voici quelques photos de ce qui est déjà fait les plaques le pc remonté
désolé pour le retard de ma réponse je parlais de descendre le point de fixation sur le pont pour que ton châssis soit moins haut beaucoup d'option dis moi, je suis sur que ça te coute moins cher que tes chiens :mad3: :mad3: :mad3: bon revenons aux choses sérieuse, pour moi 2 choses qui me choquent sur ta machine, tu me donnera ton retour tes amortisseurs rehausse trop ta voiture, tu va beaucoup perdre de stabilité dans les devers deuxième chose ta batterie n'est vraiment pas bien placée, dans les montées peut-être mais dans les descentes beaucoup moins en effet à la moindre sollicitation du frein tu va systématiquement faire des casquettes par l'avant déjà que le pack d'origine c'est pas ça, enfin les essais ont le mérite de te faire comprendre les choses j'avais fait la remarque à honcho et après il a modifié la positon de son accu, et là c’est beaucoup mieux enfin....ce n'est que mon avis :mad3: :mad3: :mad3:
voilà comment j'ai placé mes lipos perso : en fait , j'ai fabriqué 2 "paniers" pour mes lipos : ta da daaaaaaaaaaaaa : re ... :tadaa3:
mugen ma devancé, mes acus vont finir en lipo a cet endroit aussi. a la base j'avais fait ca car amortos d'origine tres bas et ca aidait a passer certain passage en faisant basculer la caisse . pour les amorto en devers je confirme ca aide pas, je vais voir avec des elargisseurs de voie si ça aide ou pas, sinon je pense prendre les Amortisseurs Gmade XD Piggyback - 103 ce qui donnera une moyenne entre les 90mm d'origine et ceux la en 110mm
Je suis du même avis que vidou pour l'accus. Sa position transversale est bonne mais tu devrais le passer de l'autre côté des amortisseurs (le plus près possible de la boite) et le plus bas possible. En + un nimh n'arrange rien pour ce qui est du poids :bobo3: Sur le miens j'ai modifié direct la position de l'accus et il réagit super bien tant en montée qu'en descente :yesintel3: