Et voilou... je me lance dans le monde du Crawler king size, mon "Stealth Gmade" est arrivé ce matin. Au passage... 7 jours après sa commande, pour un crawler, c'est bien :lol!: Alors j'ouvre mon post afin de ne pas en poster par tout :face: Voici donc les premières tofs en attendant de pouvoir commencer le montage la semaine prochaine (je pars une tite semaine en vacances en Vendée ) : Allez.... avec son "petit frère" : Et en attente de recevoir les amortisseurs : et les moteurs...... .... je pars en vacances moé :lol2: En attendant que je recopie tout ici : -== Mon Stealth Gmade à moé ?????? bein....... tout est ici......... Clic clic !!!! ==-
Tout à fait d'accord je suis encore trop gentil j'ai rapporté ton premier post je te laisse faire la suite...
Ben c'est plus agréable pour les membres de tout retrouver sur le nouveau non ? on va pas tout le temps repartir sur l'ancien.
100% d'accord avec toi, mais ce que je veux t'expliquer, c'est que c'est pas forcément réalisable en 5 minutes.... on ne peut pas forcément passer la journée ou la soirée uniquement pour çela Mais le principe étant de ne perdre aucune info, et de pouvoir renseigner les "nouveaux arrivants" sur ce "nouveau" forum.... on fait ce qu'on peut Edit : 45 minutes rien que pour recopier seulement la 1ère page
Bonsoir, Eric Je viens de me mettre au truck comme mes collègues va voir mon post tu verras sur super size RC4WD. ben79.
Oui moi aussi, mais en photo :mrgreen: C'est vrai quoi, à croire qu'il y en a qui font de la rétention d'information capitale pour l'avancée du RockCrawling
Ca vient.... ça vient.... meuh trop de mouches à monter :mrgreen: :mrgreen: (pis j'ai reçu mon fils jeudi seulement :evil: ) Bion, je vous laisse.... je vais souder..... souder.... souder !!!!!