Il roooooooooooooule !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Test rapide et max de puissance.... on dirait mon Mugen Meuh j'ai arrêté pour pas tour exploser avant samedi..... je me connais !!!
Bonjour Erik, Tu as des photos de ton GMADe remis au gout du jour ( avec la partie elec que je vois si tu as monter tes deux mamba max ou pas et avec quoi comme accu ). Merci d'avance. ben79.
Salut Ben, Oui j'ai bien monté mes deux Mamba Max Pas de photos spécifiques, à part : et Mais la il est en stand by, j'ai cassé une boule goupillée .... dégoupillée d'ailleurs :mrgreen: et pas eu le temps de démonter le pont.... Une chose et sure par contre, il faut DEUX packs d'accus séparés pour l'alimentation des varios et moteurs.... un seul pack ne permet pas d'éliminer du tout les soucis de "ponts prépondérants" (me rappelle plus du terme moé ) Je pense passer à deux packs Lipo, un par vario.... A suivre
J'ai gagné en puissance en tous cas, la y-a pas photo Mais je pense que je vais trouver "ma" solution en séparant les alimentations
je remarque que tu as sut adapter ton langage a la personne ........ :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que qq news seraient les bienvenues
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bein le sushi les amis.... c'est qu'après une année de "vacances" après mon accident de moto.... j'ai repris le taf à plein temps.... et que je suis léger au ralenti moé quand je rentre :mrgreen: :mrgreen: Pô de paniqueuuuuuuuuh, ça va viendre !!!
"Tout à fait THIERRY"...Idem 2 ans d'arrêt et la misère à la reprise :mrgreen: , on prends vite le pli de ces co**eries là :lol:
Moi aussi, c'est marrant, enfin si on veut, mais accident de moto et deux ans d'arrêt et de rééducation pour moi aussi quand j'étais sur Toulon. :mrgreen: Et vive les modèles réduits, c'est moins dangereux. :lol: Sinon, ça fait quand même un bout de temps que tu as "dégoupillé". :mrgreen:
Hello !!! Non pas de sushi, seulement beaucoup de taf, et manque de temps... :wink3: Meuh tout va bien :yeah3: Je ne me connecte pas toujours mais je suis toujours "l'actualité".... pis meunant que mon teuping "Flat" s'est inscrit, va falloir que je vienne lui "botter le cul" plus souvent AAAAARRRRRRRRFFFFF !!!!
Oufff , toujours vivant l'erik :wink3: j'ai eu peur ....... :mad3: . Tu as vu les post sur la rencontre du Samedi 19 Septembre a la couronne ? TU y seras ? J'espere que oui :ang3: . @micalement
Hello Taz !!! Vu mais malheureusement pas possible pour moé... je serais probablement sur Bordeaux... pour mon taf :jecpa3: Meuh t'inquiètes.... :wink3:
Salut, content que tu sois toujours, je croyais que tu avais laché l'affaire .....crawler :wink3: :yeah3: