Pi tention chui pas très loin !!! :blerp3: Il ose plus le réparer depuis mon AX10 est super opérationnel :yeah3: Puis pour pas qu'il me gratte avec son Losi, ben je lui casseuh mooarf :wink3:
Bein ça fait déjà un petit bail que j'ai mon Losi..... meuh l'Toro quand je lui prête......il croit que c'est un "Panzer" :mad3: :mad3: :mad3:
Et tu l'as pas présenté, ça c'est pas bien :mdr3: le mien se sent si seul sur le fofo (surtout qu'il a sa place dans les crawler 2.2 maintenant :yesd3: )
Ah non.... moé c'est toujours le MINI Losi.... même si mon prochain sera certainement le Comp Crawler :wink3: Meuh la je suis entrain de me remonter une piste 1/12 :mad3: :mad3: :wink3:
Wep ben y a plus de place pour une piste sous les combles !!!! Si tu dis à Puppet que sa futur chambre va ressembler à une piste, chè pas si elle va être contente :mad3: :mad3: :mad3:
:mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: M'en fou.... j'frais du crawler sur ses fleurs moé :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Meuuuh ça c'est bien vrai :blerp3: :blerp3: :blerp3: Allez, noyeux Joêl disait la dindeuuuuuuh !!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: