Hello, Désolé de cette réponse tardive, mais j'étais trop occupé..... cette année :wink3: Pas de RTR pour le Stealth, un kit dans les 400$ et le reste à ajouter (moteurs, électronique, et des roues, car celle d'origine sont vraiment pas top..... etc...) :wink3:
:blerp3: Petit coucou à tous !!!!!! Désolé pour l'absence, meuh j'étais ....... à l'école !!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Allez, pour le fun.... mon furtif !!! Et une tite tof avec mon Toro préféré :mdr3: :yes3:
Il était à l'école de pilotage pour apprendre à driver son bolide :blerp3: :blerp3: :blerp3: Ah ah ah, qui qui domineuh qui ? :yeah3: Magnifique coinc coin mon canard ou on a roulé ce week end :wink3: merci... Salut la galerie en passant :ang3:
eh les fou dinguo de retour !!! :rir3: :yes3: :yes3: :mad3: salutations a vous 2 :zunt3: :zunt3: :yeah3:
Viiiiiiiiiii !!!! De retour aux affaireuuuuuuuuuuuh !!!!! :yes3: :wink3: :wink3: :wink3: Salutations à tous !!!! :wink3:
Meuuuh ça va nickel !!! Un peu plus de temps libre, ça fait du bien :wink3: Alors..... on est revieindu vous "hanter" nouX !!
Salut la galerie, merci à vous, tout va bien, métro boulot dodo et crawler aux heures perduX !!! Moi chui en travaux carrosserie là BajaBug Powa :blerp3: On est jamais bien loin alors attention :wink3: ++Toro Faudrait voir à pas pourrir le post de mon teuhping hein !!! :mad3:
Moé c'est sur.... meuuuuh l'Toro.... il a intérêt à changer... l'est intenable lui !!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :ang3:
Non rien de rien, Non.... Ni le mal.... Nia nia nia niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa niaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nonnnnnnnnnnn Rienn de riennnnnnnnnnnnnnnnn.... :mad3: :mad3: :mad3: