Ça c'est vrai ça !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Meuh 21h35.... l'es pô couché l'Toro ???? Ohhhhh va être fatigué demain lui !!! :mad3: :mad3: :mad3:
salut un petit détartrage je possède aussi un stealh que je viens de mettre en marche (il est reste longtemps non monté) possèdes tu encore le tiens si oui quoi de neuf
Hello !!! Non je ne possède plus mon Stealth..... et je l'ai vendu pour me "recentrer" sur le 1/10, mais j'en étais très content. :wink3:
bon zut alors il va falloir que je débrouille seul avec mon gros engin je ferais un petit post pour le présenter avec ses petits frères
Si tu le soudoieuh bien, il devrait te lâcher quelques conseils pas chèreuhhhh :rir3: Bionne Année :ang3:
je veux bien que tu commences a chercher dans ta mémoire les amortos c'était des g-zero ? si oui quelle longueur ils ont aussi sorti des g-transitions avec un modèle pour les 1/8 tu connais? merci d'avance
:yeah3: Pour les amortos : G Team Zéro de 104mm et pour les "G Transitions" je ne connais pas :roll3:
ok merci j'avais aussi vu ce modèle mais un collègue avait eut des soucis de fuites avec mais bon a voir peut etre un manque de chances pour lui par contre ils font 2 modèles pour 1/10 et 1/8 meme cotes tout pareil bizarre(peut etre la dureté des ressorts) pour les moteurs je suis en integy 55t avec pignon d'origine de 12 et lipo 2s et un esc de ezilla avec ça il file comme une balle trop rapide meme c'est assez space il grimpe quand meme bien mais j'ai l'impression que les moteurs sont un peu leger pour son gros gabarit a+
Si tu peux c'est direct en 3S et 45t ou même 35T. Deux ESC et roule ma poule !!!!! :mad3: :mad3: :mad3:
merci erik83 mais si je passe en 3s il va s'envoler vu que deja je le trouve tres rapide et les moteurs idem si je passe en 45 ou 35 il va aussi gagner en vitesse pour ce qui est des 2 esc j'y pensait bon je vais etudier la chose a+