voila mon trailfinder 2 coté chassis: chassis tf2 pont yota boite r2 dig cardans MIP lame rc4wd rouge(avec une lame plus courte noir en dessous pour soutenir un peu :yeah3: ) amortisseur d origine jantes rc4wd 1.55 pneu mud thrashers 1.55 carro mojave(qui étai préparé pour un scx10 a la base c pour ca les 2 trous dans le capo :beer3: ) coté éléctro: esc axial ae2(avec BEC castle) 645 mg pour la direction 645 mg pour la dig moteur integy 35t recpteur sr300 radio dx3s(reglé pour passer de 2 a 4 roue motrice) lipo nanotech 5000ma 2s place au photos:
Re: mon TF2 2wd/4wd merci c tres gentil :smile3: a roulé il est top :yeah3: grace au passage propulsion a 4 roue motrice :blerp3:
Re: mon TF2 2wd/4wd Merci pour vos message les mecs :yes3: Tchoupi si tu l veut il va faloir se battre :blerp3: Ps: comme dirait l autre "revien dan 20 kilos." :mdr3:
Re: mon TF2 2wd/4wd bon pas grand choses des fender big boss rc4wd et des shock boots :blerp3: :yes3:
Re: mon TF2 2wd/4wd salut, petite question: est ce que tu constate une torsion du pont sur lui meme sous l effet du couple avec ces lames souples? est ce que les lames sous maitresses que tu as rajoutees sont la pour ca ou tout simplement pour le poids de la bete? merci des infos
Re: mon TF2 2wd/4wd Uniquement a cause du poid pour soutenir les lames rc4wd souple trop souple a mon gout :wink3:
Re: mon TF2 2wd/4wd bon il commence a etre cool :yes3: rajout de steel shooter shackles sur les lames arriere.mieux! sooooooo good :yes3:
Re: mon TF2 2wd/4wd Salut Moi j'avais ce phénomène sur le tf1 le couple du moteur me faisais tourne le pont sur lui même :mad3: et à force mes lames rouge on casse au niveau des trous de fixation :grrr3: Du coup j'en ai racheter d'autre est avec celle de casse j'ai repérce est fais la même chose que forever
Re: mon TF2 2wd/4wd Bonsoir, Sur le TF2 c'est pareil. A l'avant ça va mais pas à l'arrière. J'ai aussi les petites lames noires. Ca réduit le phénomène mais c'est loin d'être parfait. Les rouges se tordent... J'ai fait une barre anti-couple et là c'est parfait. Les explications commencent ici et il faut lire les posts suivants : viewtopic.php?p=224843#p224843 Thierry
Re: mon TF2 2wd/4wd Il vrie mais sur des gros roché avec beaucoup de grippe ou pas forcement ?? :jecpa3: