Voilà, sur les bon conseils de Thierry (TC94) je viens de réhausser la boite pour avoir une hauteur suffisante et éviter que ça pose sur le skid d'origine. Demain, ça sera ça première véritable sortie et ces premières rayures! J'ai hâte de le tester........
Wouahhh!! c'est beau quand même un Trail Finder 2. Voilà je suis accrocs, il va m'en falloir un aussi !!!!! après la Jeep CMX et le Def 90 Rc4wd, mon banquier va pas aimer
Slt marco, oui j'ai démonté mon pont et vérifier les pinions et RAS, rien de cassé! Je pense que ct juste mon axe qui c'était décalé et qui ne touché plus le gros pinion des cardans. J'ai mis une rondelle pour limiter le jeux que j'avais et j'en ai profité pour tout re-graisser et tout remonter! Le problème semble être régler, à voir à la prochaine sortie. ps: comme me disais Cobra, j'avais aussi du fil de pêche enroulé autour des exagones, pas bon!
Salut Belles photos ! J'adore cette carro mais ce qui me freine,(c'est le cas de le dire) c'est le porte a faux important de l'arrière !
Oui tu as raison, faudrait que je mette des amortisseurs un peu plus long à l'arrière ou modifier leurs points d'ancrages pour surélever un peu... je vais regarder ça de prêt!
Si un jour je craque pour cette carro, je coupe une tranche ; ça doit pouvoir ce faire assez proprement avec tout les produits qu'on trouve! CIAO
Oui ça ce fait et ce modèle est un bel exemple: Hilux by pardonmyn00b - RCCrawler Avec un détail sympa pour la coupe de la benne