juste te dire , mais ce n'est que mon avis perso d'utilisateur de moteurs HH … je dirais plus QUE de moteurs HH ... je ne pense pas que le 35T HPI soit l'équivalent d'un 35T Holmes Hobbies Torquemaster ... au contraire !!!
c'est l'intérieur qui les différenties le nombre d'aimant il me semble ou de pôles un 35T HH est plus coupleux qu'un 55T AXIAL pour info !!!
une batterie chargée … déjà !!! sinon en 2S et à partir de 5000mAh ( à l'arrière en plus là ) et hop voilà ce que ça donne pour moi :
a oui c'est lent mais quand tu accélère un bon coup de boost !!! 2s en lipo ?niph ? combien de volts ?
ben oui quand on dit 2S c'est une lipo 2 x Sections ( ou 2 éléments ) de 3.7V = 7.4V on ne parle jamais de NIMH de cette façon !!!
houpps désolé je pensais que tu le savais mais … no soucy !!! le but d'u forum est de partager donc … je partage !!! mais bon , même moi j'en apprends tous les jour tu sais @++
pas de soucis mugen d ou mes questions et merci de tes reponses ..7 je suis plus apte a repodre sur les renault et dacia
heureusement pour moi , j'ai gardé le principal , toute la mécanique et toutes les options de renfort pour en faire ça : mon Ultra4 et ses modifs. hé hé hé hé hé ...
hello quelques news … donc AVANT ( pneus Pro Line Iron Flat XL ) : et MAINTENANT : d'un " peu " plus prêt : donc … les mêmes jantes Alu MAIS … avec des vis noires et au centre un " bouchon " AXIAL noir !!! et des pneus Canyon TRAXXAS ( neufs ) perso je trouve que ça " sépare bien " le gris de l'Alu et le noir des pneus … et voilààààààààà !!! @++