ce pignon moteur c'est le seul que j'avais sous la main et il est vrai que j'avais hâte de le tester mon T.H. j'aurai du m'en méfier mais je n'y ai plus penser par la suite , ce qui est bête c'est que Alex07 avait les pignons moteurs neufs et moi ( sans le savoir ... ) j'avais la couronne d'origine que j'avais gardé pour cette occasion !!! c'est pas dramatique , la prochaine fois je doute que le pignon moteur lâche et comme j'aurai 2 couronnes 78T sous la main ... ça devrait le faire !!! si c'est un des cardans " rallonger " il est vrai qu'ils sont moins costaud en apparence , j'ai gardé de côté ceux d'origine , pour les rallonger à ma sauce cette fois ci !!! @++
c'est toujours le même problème quand on change la motorisation par une plus puissante, la machine devient plus fragile. Sur le mien, je n'ai pas de soucis de couronne, mais j 'ai cassé les 2 pin des cardans avant, remplacé par un foret cobalt de 2.5mm et ça roule
Ici ce n'est pas le cas ... j'avais monté le seul pignon moteur que j'avais tout en ayant constaté que le taraudage de la vis de fixation était pas top !!! C'est tout ... d'ailleurs c'est la première chose que j'ai regardé le soir à l'hôtel et j'ai eu raison ... je ne m'étais pas trompé !!!
tu pourrai me dire ou tu a trouvé le systeme de fermeture de ton capo? je regarde pour faire le même sur mon wraith et cela me semble nikel pour mon projet.
et voilà son état actuel et tel qu'il sera livré car il est VENDU : fin de l'épisode Twin Hammers ... @+++++++++++