bon voili voilà j'ai reçu un wraith qui ne mettait pas destiné mais finalement c'est moi qui l'ai gardé car il ne convenait pas à la personne à qui il était destiné mais bon moi comme c'était mon premier coup de coeur ... :ang3: le voilà en photo après quelque modifs du style , un pilote et un co-pilote sont venus s'installer dans l'habitacle : j'ai aussi retirer le toit car je le trouve plus sympa comme ça , c'est plus pratique pour le chopper aussi !!! autre astuce ... des poids d'équilibrage de jantes alu ont été placés à l'intérieur des jantes ( pour l'instant ) : je ne vais pas beaucoup l'optionner en tout cas pas de suite , mais je pense investir dans des vrais amortos alu AXIAL , pour le reste on verra , car tout "ramasse" quand on fais de la grimpette avec le wraith , et comme je déteste les rayures sur des pièces pas données alors je vais m'abstenir de gaspiller pour pas grand chose de plus à l'arrivée ... :jecpa3: la suite à suivre ... plus tard !!! :cht3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... c'est tout, et le reste ... tu as changé ton servo ? les barres de direction ? tu as mis un treuil ?
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... heuuuUUuuu tu as lu jusqu'au bout ou tu t'es arrêté en route h300 :jecpa3: je me cite heiiinnnnn: " je ne vais pas beaucoup l'optionner en tout cas pas de suite , mais je pense investir dans des vrais amortos alu AXIAL , pour le reste on verra , car tout "ramasse" quand on fais de la grimpette avec le wraith , et comme je déteste les rayures sur des pièces pas données alors je vais m'abstenir de gaspiller !!! " sinon oui j'ai changé le servo par un 12 kg 0.16 sec mais sur les photos ... NON ... moi je ne vois pas :confused3: de barre de direction ou de treuil moi t'en vois ... toi ???? :wink3: NON je suppose !!! :jecpa3: donc tu as ta réponse heiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn ... @+ :mdr3: PS: je ne vais pas non plus poster quand je mets un autocollant d'ac !!! :rir3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Bonsoir :intell3: , Ton Wraith est chouette avec ses deux bonhommes aux cheveux un peu écrasés :rir3: Papa, dis que pour moins de 3euros tu peux faire une barre de direction en aluminium comme sur le mien, c'est moins chère que celles des magasins :wink3: ... Pour les amortisseurs papa se demande si des plus longs ne serait pas mieux :sarcas3: Vivement la suite... :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... merci de ta venue dans mon post l'escargot !!! bon , pour le pilote , et le volant qu'il devrait " faire tourner " j'ai commandé un autre pilote ( le même !!! ) et je vais "bricoler" son bras gauche pour le rendre plus souple et si ça marche je le grefferais sur le pilote actuellement en place ... moi aussi je pense qu'il faut revoir les amortisseurs ... prochainement !!! pour les barres de direction , ayant à dispo tout un atelier au job cela ne devrait pas me poser de problème mais le temps ... le temps ... allez @+ :yeah3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Pour la barre, papa l'a fait avec un tube aluminium de 6mm et une tige filetée de 4mm et il a mis 1/2 heure :brico3: Pour les amortisseurs, il dit qu'avec plus de débattement et un peu plus souple se serait mieux :yeah3: Il va sûrement te copier pour les plombs dans les roues :wink3: Mais il pense qu'il n'y en a besoin qu'à l'avant :sarcas3: On attend aussi de voir le résultat avec tes bonhommes :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Tiens regarde ici, il y a un pilote animé dans un Wraith: http://www.youtube.com/watch?v=G7-r9HdU ... r_embedded Mais je ne sais pas comment il est fait, ni où l'acheter :jecpa3: Pourtant j'aimerais en avoir un dans mon Wraith :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... hello merci pour cette vidéo !!! ça me rappelle le mouvement effectué par le pilote du kart 10 kyosho thermique que je possède ... tu vas halluciner quand tu verras mes prochaines photos !!! au programme : des éllingues home made des grilles de désensablage home made des "filets" home made une gallerie de toit home made et bientôt des leds à ne plus quoi savoir en faire , tout le tour du ventre , je vais en mettre , car je compte pouvoir tourner la nuit , cet été prochain , et j'attends des jantes , des pneus , des mousses étoiles , des amortos AXIAL , une "vraie" barre de direction alu ( pas envie de bricoler a final ) des plaquettes de poids pour lester mes jantes de l'intérieur , et là je travaille pour assouplir les bras droit de mon pilote ( j'ai désossé celui que j'ai reçu en double ... ) afin de le greffer sur le pilote actuel pour installer un système de volant qui tourne ... affaire à suivre donc !!! pour les figurines 18 cms maxi !!! les figurines NECA est ton ami ... @ bientôt !!! :yes3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Salut, encore un futur beau projet avec plein de details, vivement les photos :yeah3: sinon pour le volant, j'ai lu un truc y a quelque temps mais impossible de retrouver le liens :roll3: En gros il suffit de fixer un micro servo (moins de 5$ chez hobby king) derriere le support du volant et fixer le volant sur la sortie du servo. J'imagine que l'on peu faire la meme chose pour la tete. Un cable en Y pour le brancher en parralèle sur le servo de direction et le tour est joué.... bonne continuation :smile3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... des photos ce soir ou ce week end ... promis !!! :wink3: les voilà ... photo de la première galerie de toit sans logement pour des phares à leds: donc là c'est une autre version de galerie fait maison donc costaud ( d'ailleurs je l'ai testé et pas de cabossage ) mais cette fois-ci avec le logement pour des futurs phares à leds : la même mais en place sur mon wraith ( tenue pas des colliers plastique , ça suffit et ça bouge pas !!! ): vous remarquerez les 2 plaques de désensablage ( jaune ) placées sur les côtés , faites aussi maison ... là on remarque bien mes élingues faites maison ( 2x courtes et 2x longues roulées dans le bac de la galerie de toit ) : cette fois pas question de sortir sans armes ... mes élingues ( les courtes ): là ... les longues ... mais elles sont enroulées : et là c'est la pelle "piqué" à mon gosse : je vais mettre des tonneaux et après j'arrête d'en mettre sur cette galerie de toit ... j'espère que ça vous plais ... allez @+
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... des news de mon WRAITH ... barres de direction alu : pour la petite histoire , la grande barre a été achetée telle quelle et la petite a été récupérée sur un creeper , c'est un des liens que j'ai bidouillé en y ajoutant 2 chappes à chaque extrémité et zou !!! depuis je me suis bien éclaté avec et surtout un ami qui lui s'est carrément laché la preuve: Donc pour y remédier j'attends ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2648 et ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649 et du temps que j'y était j'ai commandé ça par 2 : http://www.ckrccrawlers.com/ax30092-alu ... -2112.html ça aussi: http://www.ckrccrawlers.com/ckrc-heavy- ... -3810.html http://www.ckrccrawlers.com/rc4wd-xtrem ... -3732.html la suite des pièces arrivées entre temps aussi : et là je vais essayer de mettre ça : que du métal ( en 87t ) et j'attends un 14t pour le moteur les entre-axes ont l'air de concorder alors y a plus qu'à ... donc la suite dans un prochain épisode !!! :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... belle commande !! par contre, pour les cardans, tu vas devoir agrandir le trou sur le cache, avec les junfac, pas besoin, ça passe
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... je pense oui car ils ont l'air assez tendre , et c'est rien de le dire car quand je soulève une des roues posées sur une autre , flan contre flan , à la verticale , sur ma table , elle reste presque collée entre elles !!! :yeah3: ça va grimper sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink3: mais j'ai hâte que mes pièces arrivent pour remonter le wraith ... :ang3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... haaaaa ça !!! normalement je devrais pô être " retardé " par ce "truc " car j'ai prévu d'adapter ça ( normalement !!! ) : donc ... :wink3: mais , merci du rappel !!! riest: PS: y sont au top ... ici ... :yeah3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... J'ai reçu ça aujourd'hui : je vais pouvoir remonter mon wraith et m'en servir en attendant les autres pièces :yeah3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... par contre pas encore monté sur le wraith alors "ttention heiiinnnnn !!! c'est par ici: http://cgi.ebay.fr/Axial-SCX10-center-l ... 3a6ba41791 je vous dirais ça quand je ferais l'essai !!! @+ :yeah3: