pas mal pour rabaisser le centre de gravité mais la ou est la batterie sa l'expose un peut trop au choc, non ? Et puis sa doit toucher quand tes amorto se comprime, non ?
Salut, en fait le dessus du pont vient en contact, en toute fin de course, sur la sangle velcro sans conséquence à mon avis sur la batterie Et vu le gain au point de vu centre de gravité c'est pas mal je pense :roll3: :yesd3: je donnerai des nouvelles après quelques tests :wink3:
Salut Alain, oui il faut tester et voir le comportement sur la roche :tadaa3: mais ça ma l'air pas mal :yesd3: il faut voir si ta barre d'alu ne va pas gêner les tirants de ton wraith :sarcas3: :wink3:
Oui on verra avec la météo :rain3: au faite Jean Noël a réussi ça modif sur son xs hpi :yes3: il lui reste à placer le vario et roule ma poule :yesd3: :wink3:
Non, à l'avant ça fait un moment que c'est installé et pas de souci pour le moment! c'est posé au plus juste :yesd3: mais tout passe :yesintel3:
Heeeeelp !!!!!!!!!!!!!!! j'ai posé un ticket pour toi , pour les mêmes élargisseurs d'ailes de dingo que j'ai adapté sur mon wraith , c'est sasacécé qui les vends sur le fofo à 20€ fdpo , donc , sois tu confirme sois tu me le dis et je le retire ... et hop !!! :wink3: :ang3: