Bonjour tous le monde Et bien voila j'ai sauter le pas et j'ai été chercher mon Wraith ce matin Il est en RTR :rir3: car je n'avait pas la patience de le monter :ang3: :ang3: . Donc pour le moment il est full stock mais a partir du mois prochain je pense le customiser a ma sauce en commencais par des ... Et nous je ne vous dirais pas je vous laisse la surprise :blerp3: :blerp3: Aller place au premières photos: En esperant que cela vous plaisent pour le moment :yeah3:
Re: Mon Wraith aka Venom Merci Bon premiere petite sortie cette aprés midi et j'ai adorer. Juste un petit bémol l'avant est trop leger donc vas falloir allourdir un peu tout sa EDIT Voici les photos faite cette après midi Un petit dernier mot je l'aime de plus en plus mon Wraith
Re: Mon Wraith aka Venom Dommage, tu as perdu une grille sur un de tes phares du pare-choc ! ( j'en ai à vendre si tu veux ! )
Re: Mon Wraith aka Venom Oui j'ai remarquer mais heureusement pour moi j'en avait en plus avec le kit . En me promenant sur le net j'ai craquer pour un new body mais j'aimerais savoir s'il etait possible de se la procurer en ABS ou d'en trouver un qui y ressemble.
Re: Mon Wraith aka Venom Hello tout le monde Aller aujourd'hui j'ai un peu travailler sur le Wraith. Donc pour le moment il est démonter j'attends quelques pièces qui devrais pas tarder a arriver :wink3: :wink3: Le gros du travail d'aujourd'hui a été réaliser sur l'habitacle. Alors on commence par récupéré la forme a découper puis on transfert tout sa sur la carte plastique: Puis le tout couper et a peu prés fini niveau finition: Puis un petit test avec le siege conducteur qui vas être repeint aussi: Maintenant j'attends la semaine prochaine pour les premières pièces
Re: Mon Wraith aka Venom Yop tout le monde Me voila de retour après un petit moment d'absence Donc alors en ce moment je suis sur la peinture de l'habitacle Alors première couche d'apret : Le je pense commander mes tirants supérieurs et inférieurs ainsi que mes liens de fusées EDIT: Voici les pieces que j'ai commander tout a l'heure : Voila c'est tout pour le moment.
Hello tout le monde Aujourd'hui réception de ma commande tant attendue de chez RC Team. Puis une fois tout monter: Voila c'est tout pour le moment :yeah3: :yeah3:
Oui je compte racheter un body complet pour que tout sois bien propre et armonieux. Moi aussi je trouve que ces deux couleurs se marient bien ensemble et je vais réutiliser ce contrastes pour le body ainsi que pour l'habitacle.
Lache toi et craque avant que tu le regrette on a qu'une vie ^^ Je vous dirais sa lors des premier test pour le moment j'ai pas eu le temps de le tester un peu occuper en ce moment j'ai plein de chose a regler question famille
Les links GPM ont l'air fragiles car beaucoup trop ajourés au niveau du coude. Tu nous dira ce que ca donne à l'usage ! Pour ta carro, je te conseille aussi de jouer sur les tons noirs et orange, avec une dominante orange quand même ! Pour l'interieur, il vaut mieux rester classique mais bon chacun ses gouts ! Bonne peinture !
Je verrais bien ce que sa donne :yeah3: Je pensais aussi mettre un peu de carbon sur la carro je verrais sa Et pour l'habitacle il sera noir avec quelque touche d'orange pour faire le contraste avec l'exterieur mais le tout tres sobre bien sur pas de moumoute :mdr3: :mdr3:
sympa les modifs de l'intérieur du Wraith par contre pas besoins d'attendre de savoir si GPM c'est fragile ou pas, on le sait déjà depuis très longtemps... :nnointell3:
bah GPM bof bof, pour avoir testé du temps où je faisais du MT et après avoir vu des pièces sur un scale, c'est du chewing-gum entre Vanquish et GPM il y a pas photo