Mon wraith version kit

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par gicab, 5 Janvier 2013.

1. Ced31

Ced31 membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    801
    Superbe la carrosserie alu peinte :smile3:
    Si ça t'intéresse,j'ai une barre de direction alu noire,neuve juste monté,Topcad.

2. baddoc

baddoc membre

Inscrit:
    28 Août 2009
    J'aime reçus:
    53
    Hello,

C'est un peu hors sujet mais j'ai vu ces amortisseurs sur pas mal de wraith, il y a une grosse différence avec ceux d'origine?

Sinon sympa la carro.

Merci.

3. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Merci,

Ca resiste au chute avec multiple tonneaux :inkoi3:

Pour la barre j' en avais fait une maison.... mais ça n' aller pas droit je sais pas pour quoi :roll3: (mais oui y avait du mieux) pour l' instant et comme avant, c' est sur tout la avec les gadins qu' il se prend, je garde la barre plastique ça fait fusible donc soulage un peu les chocs dans le servo :wink3: avoir dans la suite quand le spot sera un peu mieux maitrisé :mad3: mais ça viens vite :wink3:

Merci ced31, mais l' achat des fusées av ar vont être le prochain budget grrr lipo 3s reporté :grrr3:

baddoc : je te confirme bien mieux que ceux d' origine... c' est pour ça que beaucoup en ont :wink3: les réglages sont rapides pour changer le comportement même si j' y touche peux vue que je le trouve top tel qu'il est :yes3:

4. ReAmenya

ReAmenya membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Moi qui vais investir dans un Wraith en kit j'ai lu ton post. Superbe ! Je vais suivre ça ;)

5. baddoc

baddoc membre

Inscrit:
    28 Août 2009
    J'aime reçus:
    53
    Hello,

Ok merci du retour.

6. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Suite à ça je me suis donc pris après plusieurs solution vp or not vp :sarcas3: la voie de la raison ma fait prendre un pont avant complet cappu comme ça full option sur l' avant d' un coup :yes3: ça vas me changer....

Le seul retour négatif que j' ai pue lire viens des cardans pas grave je remettrais les axial heu il bronche pas :wink3:

7. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Rapide je trouve il arrivé ce matin :yes3:

Petite vérif vite fait... tien ça fait son poids... en effet et plus 120g sur le wraith :mad3:

:arrow: étape 1 ouvrir le pont y a pas un pet de graisse

:arrow: étape 2 mettre du frein filet casi sur toutes les visses

:arrow: étape 3 monter tout ça :brico3:
    :arrow: étape 4 tester nickel enjoye :yesd3:

8. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 320
    hello ...

joli le pont par contre , au niveau des chapes alu moi j'aurai mis des petites rondelles car les sertissages des boules va prendre du jeu , et donc en mettant ces rondelles , ta chapes restera en place même en cas de dessertissage !!!

moi j'ai mis des joints ( x2 ) pour caler et palier à un dessertissage intempestifs aux niveaux de mes links alu sur le wraith because c'est le même principe et depuis ... rien n'a bougé !!!

:tadaa3:

9. Ced31

Ced31 membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    801
    La prise de poids est bonne pour la santé du Wraith :blerp3:

10. esox88

esox88 membre

Inscrit:
    29 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    23
    c'est vraiment superbe le résultat de ton wraith à ce jour !
    je ne me lasse pas de lire les différents post sur ce bolide et vivement noël que je puisse investir et vous rejoindre les gars ...

11. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    En effet plus il en a mieux ça passe :yesd3: t' en qu'il reste le plus bas possible :wink3:

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, j' ai eu le souci sur mon savage avec les chapes en plastic.... enfin la c' est tout neuf je vais peut être attendre que ça s' use un peu :sarcas3:

Merci,

Tu est bien patient... moi j' avais pris l' exo à sa sortie, à la place du wraith.... donc obligé d' attendre un an avant de me le prendre enfin le wraith

12. esox88

esox88 membre

Inscrit:
    29 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    23
    oui je suis de nature très patiente, je ne me lance jamais sans prendre le temps ( des fois même un peut trop long à la détente )

mais il est vrai que j'aime bien regarder les avis et aussi eplucher au maximum un produit avant de l'acheter ^^ en tout cas si j'attends noël c'est aussi pour ma prime lol du coup sa fera pas un trou trop gros dans mon budget mensuel ^^

13. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Yop!

Retour d' expérience sur ce pont après une révision complète :wink3:

Les roulements sont vraiment pas top :nnotd3: plus vécu et sont toujours nickel...

Les cardans ont été changé....

J' avais un jeux anormal et un temps de réaction plus long aux niveau du diff :sarcas3:

Le métal c' est bien, mais du moue moins.... et vue le poids qu'il fait ça n' arrange rien, j' ai donc remis le diff bloqué d' origine....

Donc pour faire cours la carcasse est bien l' intérieur moins enfin pour le prix :mdr3:  

14. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Lors du nettoyage du wraith... je vois la barre de led un peu de travers, je veux remettre un des supports que j' ai mis droit, et la patatra une fixation ce casse.... avec tout les tonneaux... de toute façon ça devais arriver, ils étaient déjà fissuré :mad3:

je m' en suis fait donc de nouveau bien plus costaud avec une petite cale histoire d'amortir un peu mais très peu lol....

15. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Yeppa!

Une nouvelle option un skid avant DMG pour protéger le pont alu :twisted: je devais le faire moi même, mais vue que je n'aurais de quoi souder que dans 2 mois j' ai craqué :mdr3:

Un petit soucis pour la visse du dessous j' ai plus le trou sur le pont capu vue que ça tien quand même bien je verrais si j' ai besoin de faire le petit trou pour fixé aussi ici :sarcas3:

16. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Il ne serait pas monté à l'envers ton skid car de mémoire, le L de fixation du skid sur le pont se trouve côté sortie pignon et non pas cache différentiel...
    Tu as du intervertir celui de l'avant et de l'arrière :wink3:

17. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Je peux avoir interverti j' ai pris que l' avant :wink3:

18. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Hello,

Modif de la fixation du capo avant par des super aimants :yeah3: c' est plus discret et après un petit teste ça tien nickel, reste avoir après X tonneaux :mdr3:  

Reste à boucher les deux trous :mad3:

19. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 377
    Suite à quelques conversations sur le Wraith en BL et 3s....

Depuis le temps que j' ai une petite lipo 3s 1050mah qui dort.... je me suis dit idéal pour faire un teste avec le wraith   :yes3:  prochaine achat lipo 3s un peu plus adapté...

Ca me donne le petit coup de punch qui me manquait en 2s... niveaux progressivité je n' ai rien perdu...

20. Vivien42

Vivien42 membre

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    41
    Sa à l'aire de marcher très fort !!
    Tu a quoi comme motorisation ? un combo brushless non ?

Partager cette page