Bonsoir a tous Voila je vous présente mon petit projet vite fait ..... :brico3: Il me faut bien sa pour suivre notre ami pops'it sans ruiné nos jolies scales......... :rir3: :blerp3: :mdr3: Donc au programme , j'ai fait un bon petit coup sur le bon coin en bon état ...... :jecpa3: 2/3 petits éléments qui sont les suivants : -- cages wraith -- ponts scx10 -- tirants longueur scx10 -- servo spektrum 20kg -- bec castle -- vario AE-2 -- Jantes PRO-LINE titus 1.9 -- news pneus FLAT IRON XL 1.9 ( 121mm ) J'ai tout d'abord crée un petit caisson en styrène pour mettre a l'avant ( accus + récepteur ) Puis un caisson arrières monté sur charnière ( vario + bec ) J'ai ensuite mis un petit radiateur et un personnage et voila le résultat : :roll3: Voila rien d'extraordinaire , mais il me convient comme sa....... :wink3: PS : je cherche a échangé ma carro comme une de wraith d'origine un peut décoré... :ang3: Merci ... :yeah3:
Re: Mon Wraith'scx10 Bien plus réaliste le Wraith comme ça :yeah3: :yeah3: !!! Et j'approuve le choix des pneus en XL... :wink3: !! Pour ta carro, comme idée déco, tu peux déjà t'amuser à couper un peu les panneaux de carrosserie comme sur le mien. Et lui coller des vrais feux et un treuil à l'arrière je dirais... Un truc radical aussi pour le personnalisé et qui irait bien c'est de peindre ton arceau cage en orange comme tes rings beadlock. Bleu/orange/touche de blanc je l'ai fait sur mon Twin rt ça marche du tonnerre :yesd3: !!
Re: Mon Wraith'scx10 Salut Comme teddy un coup sur l'arceau Moi je préfère le wraith avec pont du scx ca lui colle bcp mieux je trouve
Re: Mon Wraith'scx10 Salut tout le monde :zunt3: Au top ce wraith ! :yes3: Ça fait un moment que je me tâte d'en monter un comme celui la . A bientôt mon poto :wink3:
Re: Mon Wraith'scx10 Bonjour a tous Merci pour vos compliments/retours......... :wink3: J'y ai pensé a peindre la cage orange , mais je pensé plutôt partir sur une peinture de la carro en blanc/orange et laissé la cage noir... :jecpa3: Sinon je confirme les les flat iron XL ont le même grip que les premier qui équipé les scx...énorme je trouve :inkoi3:
Re: Mon Wraith'scx10 Merci Vidou.... :wink3: C'est pour sa que je souhaite pas trop repeindre la cage , car celui la il est fait pour dégommé..... :rir3:
Re: Mon Wraith'scx10 Jolies les jantes , elles me disent quelque chose :wink3: Sinon superbe ton engin :yes3:
Re: Mon Wraith'scx10 Merci les gars....... :yes3: Se soir si je finis pas tard ,premiers essais..... :ang3: :ang3: :ang3: Faut qu'il sois fiable pour le week prochain......... :jecpa3:
Re: Mon Wraith'scx10 salut mon poto :zunt3: partant de l'optique qu'il vaut mieux toi qui sait que moi qui cherche ... :read3: tu me donnerais la longueur des liens inférieur et supérieur des ponts avant et arrière stp ? j'aimerais vraiment faire la même modif que toi sur la wraith de mon fils :brico3:
Re: Mon Wraith'scx10 Salut mec Oui sans soucis , c'est les mêmes longueurs que les axial alu pour scx ..... :tadaa3: Si tu veut les dimensions je te fait sa quand je rentre du taf .... :yes3: A++
Re: Mon Wraith'scx10 Merci bien :zunt3: Comme j'ai des liens de dingo ... De jeep ... Et des liens plastic de honcho :sarcas3: Tu me dira ceux que t a mis ... A+
Re: Mon Wraith'scx10 Salut Nico et désolé pour le retard , alors les liens inférieur font 11.5cm d'un oeil à oeil..... :read3:
Bonjour a tous Voila donc des news du WRAITH"SCX ...La refonte total.... :brico3: Donc au programme changement de cage par du G-MARC .... :yesd3: Je tenais a remercié G-MARC qui m'as gentillement envoyé un petit MP il y as quelques temps pour me proposé une cage qui avait déjà bien avancé niveau fabrication...... :yes3: Voila , donc sa va prendre forme d'ici quelques jours..... :brico3: un BIG UP a G-MARC pour le travail accomplis sur cette cage....Juste sublime et parfaite...... :inkoi3: A++ pour d'autres news.. :wink3:
Allez juste pour le fun , 2/3 petites photos avec ponts et roues de montés : :yes3: En suite sablage complet de la cage et peinture....... :brico3:
Salut l'ami :zunt3: Ça c'est un scale qui te va bien ! :yes3: :blerp3: :mdr3: En tout cas il est top !!!
Merci Nico... :yes3: Il me va bien que quand je roule avec Pops'it.... :rir3: :blerp3: :mad3: Sinon je sais rouler tranquille ... :jecpa3: Mais pas souvent quand même... :rir3:
Plutôt pas mal ton machin! Ça me donne des idées.... :rir3: J'ai un short course TLR neuf à échanger! :mdr3: