ben oui... pour les Losi je pense tester ça, depuis le temps que Eddie dit que c'est bcp mieux, je vais les essayer :tadaa3: :wink3:
Le 5.25 a été fait pour les Boss Claw. D'après CI ils auront de bien meilleures performances avec cette taille qu'avec les 5.5. Mais je crois qu'il faut attendre les retours car les avis sont partagés. Par exemple The Dude a essayé les BC avec les 5.5 et il n'est pas satisfait. Erik DLux lui est très content de cette configuration. Moi je pense surtout que les BC sont complètement différents de pneus comme les HB Rover par exemple. Ils ne travaillent pas du tout pareil, ils ont un comportement très diffèrent, le pilote doit apprendre une façon différente de piloter, il y a des terrains qui favorisent plus l'un que l'autre... Par exemple je n'ai pas le sautillement avec les BC quand je fais patiner les roues. Je garde un meilleur contrôle mais d'un autre coté le sautillement rend bien service des fois. Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux profils. Par contre j'ai d'enormes difficultés sur les réglages de BC. Thierry
Ca ne bouge plus ici !!! :blerp3: J'ai des questions car je ne trouve pas les réponses. La version Carbone est la même que la version Delrin ? Quelle est la différence de poids ? Peux-tu me dire l'épaisseur des plaques Carbone stp ? Merci. :smile3: Thierry
hello ben pas bcp de changement au final...faut dire que en ce moment c'est un peu la poisse... donc je roule pas trop.... :hein3: :hein3: le châssis carbone est identique a la version delrin a qq détail près (moins de trous pour les liens sup sur la version carbone il me semble) la différence de poids delrin 120gr (de mémoire) carbone 80gr je crois....en gros j'ai pas bcp de mémoire !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour l'épaisseur je te dis ça dans la soirée :wink3:
Le carbon fait 1.5mm d'épaisseur , et la différence entre les 2 châssis est de environ 50 grammes. A++
:shock: :shock: :shock: Queoi ..... elle fait quelle taille la maison ..........c'est genre pour aller au toilette tu prends le vélo???? :mad3: :mad3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:
petit dépoussiérage :mdr3: réception de mon nouvel ESC (il va faire un petit détour par la Bretagne :yes3: ) et de mousses CI en 5.0 pour les Losi (sitôt que je les récupère :mad3: ) bientôt de retour sur les caillouxxxxxxxxxxx :yes3: :yes3: :yes3:
pourquoi pas :blerp3: tu veux savoir pourquoi il passe par la Bretagne ?? pour m'éviter de faire des bêtises je l'envoie chez le roi de la soudure :yeah3: