Et bien, je vois que c'est super sérieux par ici :mdr3: sinon, avec une presse hydraulique, ça devrait rentrer aussi :blerp3:
En y regardant bien Erik83... A l'emplacement d'origine en ne mettant pas le support à Tekin et en imbriquant un peu les radiateurs avec les condensateurs sur les cotés extérieurs en les décalants de leur largeur, le tout sur la tranche, les deux Mambas rentrent sans problèmes. Je viens de regarder. Et vu ce que l'on demande au ESC sur l'XR, ce n'est pas près de chauffer :wink3:
Merci biocoup m'ssieu Fred !!! :wink3: Tiens look...... et..... miracleuuuuuuuuuuh : Non mais euuuuuuuuuh !!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Qui c'est l'chef ici
Hello, Je t'avais proposé cette solution car je ne pensais pas que tu ferais des modifs de ce genre :wink3: Superbe boulot riest: riest: riest:
Pas d'sushi Fred, tous les conseils sont toujours les bienvenus :wink3: Allez, ça avance.... et une platine radio uneuuuuuuuh (vario + Dig + Bec + Inter) : Fixée par velcro et tout démontable......... on sait jamais :mad3: :mad3: :mad3: Au passage, je recherche ses piiiiineus la : Si quelqu'un sait ou je peu commander ça :jecpa3: by Erik83 : C'est bion, j'ai trouvé.........
ah tu vas tester les losi boss claw :intell3: :intell3: tu nous fera un retour la dessus ? :wink3: certains coupent des picots d'autres non :jecpa3:
Meurci mon Toro !!!! :blerp3: Ça du coup.... c'est pour Noêl :wink3: Meuh dès que je test.... je vous dis ça :yeah3: Ca sent bion...... ça sent bion..... manque plus que le servo, ma pièce "gauche" manquante.... et je vais pouvoir faire mes tests moé :wink3: Et que personne ne me dise de faire mes test sans ses pièces...ça porte malheurrrrrrreuh ça !!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
juste une question je sais que se n est pas trop le bon poste mais j aimerai savoir pourquoi aucun utilise comme radio une dx5 avec un moa ? c est pourtant un bon rapport qualite prix et sauf erreur de ma part il y a un mixage.
Je pense effectivement que ce n'est pô le bion post :mad3: :mad3: :mad3: Je te conseille de faire un post directement la : -== Discussion générale ==- Merci :wink3:
Ou ici : http://www.rpphobby.com/product_p/losa7678r.htm :wink3: ou ici : http://www.jpcustomrcs.com/catalog/item ... 092293.htm ou ici : http://www.amainhobbies.com/product_inf ... Foam-Red-2 :wink3: :wink3:
Desole d avoir cru que le xr10 etait un moa et d avoir cru qu en temps qu heureux possesseur de cette machine vous auriez ete capable de satisfaire ma curiositee , je deposerai a l occasion la question dans une section plus appropriée ! merci
Tu as bien cru, mais parfois on n'a pas non plus toutes les réponses :wink3: , et je pense sincèrement que beaucoup plus de personnes seront à même de répondre à tes questions dans la section "discussion générale" que le peu de personne qui suivent mon post CQFD :wink3:
:blerp3: Bion c'est pô tout..... meuh ça commence à ressembler à quelque choseuuuuuuuuh !!! Allez.... ce week end.... j'y met le jus !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: