Bonjour, Ca c'est du diff :inkoi3: Belles pièces :yes3: Savez-vous si il existe des diff Torsen dans cette taille ? a+
c'est ce que je me dis souvent.... :mdr3: mais la je crois que je suis au bout pour mon mien... après p-e de nouveaux pneus quand ceux la seront mort... et puis le consommable bien sur :mad3:
il y a eu de l evolution sur ton MTA en effet et le 6S lui va a merveille :inkoi3: pour ma part , j avou payer mon erreure d achat :grain3: peu importe le moteur , cela reste un gros chassis peu precis , pas reactif et j en passe . Ce qui est normal vu qu il n est pas destiner a cette utilisation , bravo stef :grrr3: :grrr3: :grrr3: Par contre , suis etonnné de sa fiabilité , aux regards de certains je ne devais faire deux packs dans cette config et apres moulllllttttttt sorties , bin rien :confused3: pourtant :mdr3:
tu as toujours les suspatte du Summit ?? ça doit pas aider pour la précision ... :sarcas3: mais c'est clair que c'est bcp plus solide que je ne le pensais :yesd3:
non , j ai vendu les jantes/pneus 2 jrs apres reception de l engin :rentr3: je pense qu il va finir full stock RTR :rentr3:
je parlais des suspensions, car pour le Summit c'est des "long travel" et en plus super molle :wink3: mais full stock, avec un peu de plasti dip et zou a la baignade !! :mad3: :yeah3:
ah !!!! j ai compris !!! tu veux un 2eme SUMMIT :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
:mdr3: hou non, car en dehors des délires neige/flotte, je préfère quand mm mon MTA et de loin :blerp3: :yesd3:
et si tu changeais juste les suspensions (ou au moins les ressorts) ça le ferait pas mieux niveau comportement ?? :jecpa3: moi aussi j'ai presque envie de vendre le MTA (sans electro, et sans roues) pour me lancer dans une autre conversion... :cht3: mais pas facile de trouver un châssis original et qui me plaise.....
je viens de changer l huile amortos AR 450 AV 600 et changé les pistons par du MUGEN :jecpa3: je reduis les liens des basculeurs afin de reduire un peu la garde au sol mais bon :bobo3: