En 2006 j'avais un quad sport équipé endurance un suz LT Z400, un jour un pote me dit tu mets pas de zic quand tu prends les chemins, t'es ouf je rentre pas chez moi entier le soir, devines .... :rir3:
Pour moi, des musiques de ma jeunesse... Crévindieu ! :yes3: En vrac : Supertramp, Mike Oldfield, AC/DC, Van Halen, Joe Satriani, Steve Vai, Steve Morse, Génésis, Tangerine Dream, Vangélis, et plein plein d'autres !!!!!!!
Ben pour moi ,cela serait plutot cela, https://www.youtube.com/watch?v=8SmiYCCBYPQ et je verai bien cette ziq sur une p'titre video de nos machines en slow motion avec un montage d'enfer ,un super clip quoi!!! :yes3:
Merci Fredmtz pour black betty, je connaissais pas cette version et j'adore! Black snake moan, un film qui présente plusieurs intérêts, dont la musique:
:yeah3: Ca n'arrange pas mon cas mais c'est bon. :rir3: :wink3: ------------------ Une autre. :mdr3: Thierry
C'est un génie. Mais il va un peu vite pour moi. Je préfère les hollers solitaires et plaintives aux works songs collectives, plus rock. Tampa Red sobre mais... vers 5' : "what you most never do, don't let your woman know that you love her, like you think she loves you"