tiens là on voit un peu: le dig en position arrière, le servo et le récepteur devant et encore devant sous le capot le pack d'accu maintenant en faisant un super pour le pack sur le pont, tu doit pouvoir mettre le dig bien plus en avant :jecpa3:
Donc je vais suivre vos conseils se sera dig punkrc. et vario et moteur tekin .et bien sur pont berg v3 pour ESC tekin le quel modéle est le mieux j'ai vu qu'il y en avait plusieurs . et pour le moteur meme question je pensais partir sur un 45T voir 55T qu'en pensé vous :?:
pour le tekin , c'est le modele FXR bien sur :grrr3: TOI tu n'as rien lu des post des copains .......... :grrr3: 73 euros ici c'est le moins cher de la planette :tadaa3: livraison gratuite sous 10-15j http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=58803 pour les moteurs oublies les 45 et 55, pars dessuite sur des 35T ça t'évitera de changer dans 6 mois :jecpa3:
si si j'ai lu certain poste mais j'ai vu aussi qu'il existé plusieurs modèle sur le site tekin d'ou m'a question :blerp3: . j'avais vu celui la http://store.rc4wd.com/Tekin-FXR-ESC-Crawler-Combo-35T-Pro-Motor_p_2807.html pour le dig j'ai vu qu'il y avait le 2D et 3D comme il faut que je racheté une radio tu me conseil quoi?
oui tu peux prendre un combo mais je crois qu'il va y avoir des occasion bientot sur le site .... :yeah3: les combos chez liquidrc (PORT gratuit) : http://www.liquidrc.com/index.php?m...ch_result&search_in_description=1&keyword=fxr pour la radio, tu peux prendre une GT3B hackee chez francis_63 du fofo (75 euros je pense ) pour le dig je ne connais pas ...... j'en utilise pas donc je laisse les autres répondre :tadaa3:
alors quoi prendre comme radio pas chere ? c'est vrai que 1 esc et un dig revient presque le prix de 2 ESC ..... :tadaa3:
+1 avec les autres pour esc je valide aussi la GT3B hackée de francis c'est un gars de confiance tu y aller les yeux fermer :yes3: :yes3: :yes3:
sinon tu as la dx3e, mais pour utiliser une gt3b, la position pour actionner le dig est bien plus agréable sur cette dernière :yeah3:
je viens de contacter Francis par mp pour une radio :yeah3: alors ma question pourquoi vaut il mieux prendre 2 esc plutot que le dig . ce que moi je vois c'est que le dig c'est simple comme montage ,je débute dans le domaine du crawler donc c'est encore l'inconnu pour moi. en tout cas merci encore a tous pour vos conseils :yes3:
salut l'avantage des 2 esc est que tu peux modifié à tout moment ta vitesse de rotation du pont avant par rapport au pont arrière. :smile3: je pense que l'on sera quasiment tous d'accord pour te confirmer que en "entrainement" on s'amuse de temps en temps avec (pour ma part en tout cas) et que par contre en cession chronométrée (rassemblement en collègue, pas de compétition officielle), quasiment personne n'utilise autre chose que le blocage avant arrière :jecpa3: une fois tout installé, les deux fonctionne de la même manière, mais bon tu as plus de travail côté paramétrage, le double en fait :rir3: :rir3:
si si beaucoup de monde l'utilise david .... :tadaa3: : moi , boubou, david ... déjà .... même si on est pas obligé de l'utiliser tout le temps, cela offre tellement de possibilités ...... :tadaa3: et le montage n'est pas plus compliqué ( 1 esc + 1 dig = 2 appareils ) et ( 1 esc + 1 esc = 2 appareils )
c'est donc pour cette raison que je suis toujours dernier non blague à part regarde ou passe un sportsman et tu verra qu'il n'y a pas tant de différence que ça :cht3: :cht3: :cht3: bon ok les 3 pilotes que tu as cité font parti des meilleurs en ce moment :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: donc oui ça a une utilité, mais il faut reconnaitre qu'il faut un certain niveau pour en tirer parti :wink3:
Salut, je n'ai rien à voir avec les trois "bergistes" cités en terme de pilotage, ils sont trop fort :yes3: mais que ce soit en cession chronométré, ballade ou autre, j'ai souvent 10 % de moins sur le pont ar, une habitude qui me plaît bien :smile3: Sur les sportmans, ils changent souvent aussi le rapport de réduction du pont ar/ à l'avant :tadaa3: donc je pense pouvoir m'avancer en disant que c’est un gros plus de pouvoir agir sur ce paramètre :ang3: à+ razor ps: d'ailleurs j'ai quitté mon dig punk rc pour ce + :smile3:
ok je comprends ,mais ce que je vois c'est que je suis pas un grand débutant dans ce domaine et j'ai un peu peur que ça soit plus compliquer a installer ou paramétrer selon certain . je vais voir pour les 2 esc car j'ai eu un contacte du forum qui m'a laissé entendre qu'il vendait 2 esc donc a voir .