Ta JK est magnifique :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: quel travail remarquable, bravo! Monsieur riest: riest: :wink3:
Merci beaucoup. J'ai reçu et monté les cardans Sdi cette semaine. Tout fins et bien "scale"... Ça avance doucement et au fur et à mesure des idées me viennent mais je suis un peu débordé en ce moment! Elle va bien finir par faire ses premiers tours de roues cette JK... :rir3:
Magnifique ces petites photos au soleil... :wink3: Pour RC4WD, on es tous dans le même bateau... et l'on a beau dire, on fini toujours par y retourner... :mdr3: !! Perso je viens de recevoir ma commande de chez SDI mais il faut attendre 1 semaine à 15 jours parfois.
Après presque deux mois sur une étagère, il va falloir que je m'y remette à cette JK! Y'a une sortie prévue le 15 septembre et il faudrait quand même qu'elle roule! :mdr3: C'est dur ...
superbe, commeent tu t'y est pris pour preindre les arceauen plastique? ponçage fin puis peinture tout simplement?
L'acétone sert à dégraisser mais aussi à bouffer un peu le plastique et le rend lissé une fois poncé. Je n'ai pas pris de peinture Tamiya. Je prend de la Motip que tu trouves chez Norauto.
:yes3: merci, je voulais peindre les arceau de mn exo mais je ne savais pas comment mi prendre, autre question c'est un orange honda sur la caro
Non. C'est un rouge en fait mais....accidentel! :mdr3: C'est un rouge Motip...qui a été pollenisé! Et c'est cela qui lui donne ces reflets orange. :ang3:
Cela touche à sa fin. (enfin, façon de parler!) Câblage moteur.... Done! Câblage leds....Done! Câblage treuil.... In process! Positionnement batteries... In process! Fixation chassis....Done! Roue de secours...Done! Je ne pense pas poser de rampe de toit...Pas envie ! Je réfléchis à poser des phares additionnels sur le capot... Quelques photos de ce soir: Faut que je finisse tout pour ce week end pour tester les eventuels défauts. :wink3: