+1 avec les autres la brasure n'est pas compliqué en soit, le plus dur est de franchir le pas, ne pas etre trop exigent sur le premier chassi et plus tu pratique et plus tu t'améliores :tadaa3:
J'ai vu un truc vert samedi... Un truc qui passait super bien et qui était très réaliste dans ses réactions et comme il y a que les c**s qui changent pas d'avis, je vais tester en amortos classiques. Ca tombe bien, j'avais pas jeté les ressorts des King... Et Zou... Ils sont très beaux en plus.. (je parle pas de mes doigts....) J'ai profité qu'elle avait le ventre ouvert pour réparer la transmission qui avait laché sur un tas de cailloux agressifs :rir3: posés par Michel juste pour que j'explose tout et que Boubou se foute de moi... Voila ses croisements en amortos classiques: Ca croise bien... Ca devrait plaire aux trafiquants de Figatelli ! :mdr3: Désormais j'attend de VRAIS mousses, commandées en fonction de la taille de ses pneus et de son poids (4,5 kg quand même pour la grosse ! ) et vais réfléchir à quoi lui faire pour maquiller les stigmates de ses sorties et tonneaux... Peut être bien lui virer les portes.... L'intérieur est suffisamment soigné pour ça.
Moi aussi j'avais hésité à les prendre, mais apparemment tout le monde en est content :sarcas3: Et pou l'arrière tu as quoi?! :ang3: :wink3:
Elle est super la JK avec ce croisement ! Moi je virerais pas les portes c'est dommage... enfin ça dépend, avec des portes type tubulure en soudure...Vu comme ta JK est typé extrême. Car tu parles de tonneaux et sans les portes la carro risque d'être plus fragile :tadaa3: .
C'est exactement ce sur quoi je cogite en ce moment... La possibilité de la rendre aussi costaud sans les portes qu'avec... Et à mon sens ça va salement la fragiliser... :sarcas3:
Peut-être avec un arceau intérieur mais du genre "seconde peau" qui colle bien et donc empêche la carro de se déformer. Mais faudra assurer sur la précision des soudures :brico3:
Vraiment magnifique cette JK !! Ça laisse rêveur.... Et là, ça croise dur ! :yesd3: Pourrait tu m'indiquer le nom et le fabricant de ces jantes stp ? j'en est vu qui leur ressemble, mais g un doute... :confused3:
POUAAAAAAAAA :mad3: :mad3: :mad3: non serieux ta voiture c'est un truc de oufffffffff riest: riest: riest: riest: BRAVO
Le peu que j'ai vu ça le fait déjà pas mal du tout! Un peu de torque twist hélas... Auquel il va falloir que je tente d'y remédier. Prochaine étape: Barres Panhard ! :read3: Faut que je creuse le sujet!
:yes3: elle va grimper maintenant :wink3: pour l'arceau, tu peux demander à pops it si tu as pas peur de rajouter 3kg :rir3:
Mauvaise langue, le chassis de ma jeep faisais 1kg500 certes. Mais c'était que du rond de 6 et c'était un tas de tube !! Mon hilux c'est que du lest :blerp3:
Yep ! Double merci en fait pour m'avoir incité à passer en amortos "normaux" mais aussi pour le tuyau pour les mousses. J'en avais un peu assez de voir mes pneus se tordre sous l'effort, à la limite souvent de se déchirer. Je suis passé sur des Crawler innovation en 4.75 en médium. A tester en conditions réelles au plus vite ! :zunt3: