Aujourd’hui , confection des gardes boues . Je parts d'une boite de bonbons en plastiques ( qui fait un peu plus que le diamètre de mes roues . ( deux avantages avec la boites a bonbons le premier c'est le plaisir de les manger et le deuxième c'est que même vide il reste l'odeur des bonbons ) La boite coupée en deux On la présente pour ajuster son emplacement vu de l'interieur de dehors Mise en peinture
Travaux du jour : Confection d'une table pour le salon Mise en place des gardes boues Montage de la partie arrière (en alu ) du plancher Petite vue de la cuisine juste mise pour les photos .
Aujourd'hui , Confection d'un meuble haut au dessus du canapé . et d'une petite penderie Gros travail d'électricité pour l'éclairage intérieur Module de commande ( qui sera caché dans le coffre avant ) et qui commandera séparément l'éclairage de : chambre enfant / chambre parents / cuisine / salon et extérieur . branchement de la chambre enfants branchement de l'éclairage de la cuisine Premiers test ça rend bien Chambre enfants cuisine extérieur
Aujourd’hui , finition du meuble haut du salon avec branchement de l'éclairage ( la diode bleue est maintenant remplacé par une blanche ) Gros travail élec pour confection du faisceaux pour le branchement au 4x4 et avoir les feux de positions , feux de recul , stop et clignotants. Et puis mise en peinture de la roulotte ( je sais pas encore si l'alu restera cette couleur , peut être je le ferais gris plus foncé )
Suite des travaux avec Mise en peinture de la caisse confection des canapés et des lits Petite création dont vous verrez l’utilité le moment venu . Installation de l’éclairage arrière Si vous cherchez des fils électriques début du montage des meubles
La porte d'entrée Montage des fenêtres avec les rideaux Chambres des filles Chambre parents Vue latérale avec chambres parents / Cuisine et porte d'entrée La cuisine avec ses finitions , restera a refaire une petite couche de vernis .
Un peu pris ces temps ci , donc ça avance doucement , néanmoins , mise en place des roues début du coffre avant confection du support de roue jockey début de la roue jockey en place en position haute ( après comme en vrai , en roulant elle sera dans le coffre avant ) confection de la poignet de la roue jockey la roue terminée ( je trouverais bien une boule noire a mettre en haut de la poignet ) Et voila