:yesd3: Allez , c'est reparti pour un tour !! :yesd3: Uploaded with ImageShack.us cette année ce sera dans 1 gymnase plus grand , on prévoit 1 piste Dtm avec modules pour faire un peu de TT 1 piste scale et crawler 1 piste rally et 1 piste Mini z avec le dimanche une manche officielle régionale !! alors avis au amateur!! Démo 1/5e et voltige Course américaines avec ou sans remorque ou tout autre chose tractée :sarcas3: Présentation des clubs régionaux L'ensemble du gymnase est recouvert en moquette Apéro assuré :wink3: Par contre amené vos bières j'ai pad eu l'autorisation de ventes d'alcool :jecpa3: Alors n'hésitez pas a vous inscrire des maintenant c'est mieux pour l'organisation, en précisant votre fréquence et discipline Merci et @@ + Silveridge , crawler , 2.4 Philgrat , crawler/scale , 2.4 Cirederf,crawler , 2.4 Push , exo , 2.4 Prelude74 , exo, 2.4 Rider42,crawler,2.4 Ptitange42,crawler,2.4 Hardtruck, crawler, 2.4 Colas74,mix , Adrien 74, Strady,street,2.4 Canaille, TT Coeli, TT Cabrin73 Ludovic73 cristof73 Opelastrag et son pote , l'invité mystère :disap3: Doon 73 et fils Spyderfred et fils..
Alor pour rider42 et ptitange42 Rider42 : summit ( crawler : 2.4) Ptitange42 : summit 2.4 ( hélicoptère) Voila
Bonjours a tous, je post a ce jour a la suite du topic et vous laisse ce message pour tous ceux qui voudrais roulé aussi au Rcdrift. Les inscriptions au Rcdrift ce font directement par ICI Cordialement l'équipe RCRA :intell3: Nous vous attendons nombreux et nous remercions par avance pour votre participation. Les STANDS communs nous permettrons de nous rencontré et surtout de pouvoir mélangé les genres. A bientôt :blerp3:
On prépare dare dare le salon :yeah3: ca se présente bien si seulement on avait un peu de soleil comme l'annee passee ce serait top :mdr3:
salut présent aussi les 2 jour avec dodo sur place si possible (sauf si j'ai un imprévu) pour le matériel et les fréquences je vous redirais ca. j'aurais surement du drift,de la piste, du crawler, de l'avion indoor (si possibilité de volé dans la salle sinon ce sera dehors), du TT 1/8, du micro crawler et plein d'autre selon ce qui sera en état de roulé et finit de préparé car j'ais des nouvelles machine en préparation :wink3: Et le dimanche si je trouve une mini z je fait la course :yes3: Nico
Salut Colas , content de te voir parmi nous pour la course Mini Z il faut s'inscrire avant le 30-11 sur ce site http://teammaximome.com/index.php/les-courses merci et @@+
pas de souci je vais voir direct avec manu et négocier pour qu'il me prête mon ancienne Z :wink3: merci à toi d'organisé a nouveau un évènement comme celui ci! Nico
:mdr3: J'espere que ca vous plaira :mdr3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us