hello ... je vais être sincère là ... c'est moche !!! :mad3: et c'est surtout très haut perché côté CG ... :tadaa3: en tous les cas , je préférais avec la carro UNIMOG moi perso !!! :roll3: :tadaa3:
Et puis dans cette position , les cardant ... Ils vont ...( je cherche le bon thermes technique :mrgreen: ) souffrir leur race ! :rir3:
Ouais c'est pas top Bon bin j'vais tout remettre d'origine et rouler plus tot que depenser mes thunes pour faire des mer....
De mon point de vue, un SCX10, plus il est simple et plus il est efficace; pas besoin de 50 options alu et tout le reste... Remets le tiens à sa hauteur d'origine, çà ne sera que mieux :wink3: Ta carrosserie est jolie par contre ton plateau est un peu grossier; enfin la tôle larmée de cette taille, ce n'est pas un bon choix visuellement parlant je trouve :tadaa3:
+1000 :yeah3: Un scx10 tout simple avec l'accu en position transversale a l'avant ... les 4 pneus d'origine axial ripsaw R35 ... C'est déjà un redoutable franchiseur !
ouais,c'est quoi que j'vais faire...remise en confiq d'origine quant à l'alu du plateau ,c'est du "venilia imitation alu" mais le grain n'est pas à l'echelle du R/C...
Exactement, ce sont les seules modifs apportées au miens et il passe super bien ! Après il ne faut pas oublier aussi que çà reste un scale et pas un crawler :wink3: Ok, c'est dommage pour la taille du motif :smile3:
j'viens de finir de tout remettre "comme il faut" (photos à venir) sauf que je peux pas mettre la batterie devant because les câbles de la lipo sortants par le dessus gênent à la fermeture de la carro P'etre que ma lipo est trop balaise...2S 7000MaH patauger dans la bouillasse ,une p'tite pointe de vitesse dans l'herbe histoire de centrifuger la boue et une drôle de bruit.... cardan de transmission en 2 parties...et pourtant c'est des supers renforsées j'pense que je vais lui mettre une capote ,pour couvrir une partie de l'arceau
pendant que j'y pense j'me suis rendu compte que lorsque je braque à fond à droite et la suspension droite est en compression ,mon palonnier de servo de direction vient buter sur la petite barre de direction
Ta batterie c'est mieux de la positionner en travers entre la transmission et les ancrages d'amortisseurs avant, le plus bas possible bien sur. Mets des photos pour que l'on puisse ce rendre compte de tes soucis :wink3:
c'est comme çà que je l'avais implanté ,sauf que les câbles de la lipo sortants par le dessus de la lipo viennent toucher la carro et m'oblige à la surélever sur ces photos ,on vois le chassis qui but dans la barre de direction et sur celle là la visse du palonnier qui touche le renfort plastique
La barre qui touche le longeron, c'est un défaut de conception. Perso j'ai laissé comme çà sur le miens, çà ne gène pas :smile3:
j'ai réglé le problème en surélevant le support servo de direction ,et çà touche plus :yes3: sinon,j'ai commandé çà en gun metal :wink3: c'est mauvais pour mon porte monnaies quand j'bosse pas :mad3:
vala ,j'ai déjà commandé qques pièces chez lui et no soucy http://www.rc-mall.net/collections/hopu ... xial+SCX10
j'me suis fait un ch'tit délire avec la carro d'un Honcho "préparation Big grimpettes" Découpage des ailes pour laisser passer les jantes 2.2 qui ne sont pas encore dessus J'ai du bol ,les jardiniers ont labouré une parcelle de terrain qui est juste devant ma terrasse....direct au park :wink3: Avec les jantes blanches Avec les jantes noirs du 6x6 ...legerement moins large que les blanches
commande annulée.... tres mauvaise communication, il n'avait pas de Gun metal et on mis 15jours pour me repondre et me proposer la couleur alu :nnotd3: sinon ,je pense à la config suivante ESC castle creations Sidewinder SV2 + TorqueMaster Pro 540 35 tours et un BEC en revanche ,je sais pas si le moteur est pré cablé ? z'en pensez quoi ??