allez, d'autres photos en actions : En limite de devers vous noterez que le plateau n'est pas rectiligne ,j'ai du faire faire"le tour" de l'electro à la carrosserie
c'est pas trop mal, mais j'ai quand même quelques remarques: - je trouve le plateau un peu trop étroit à l'arrière - le truc qui remonte du plateau au-dessus de la cabine fait un peu bizarre (ça sert à quoi ?) - les marche-pieds axial dépassent de trop :confused3:
Disons que le plateau existé déjà ,j'avais le choix d'en faire un qui soit dépassé au dessus des roues ,soit comme j"ai fait entre les roues - le truc qui remonte du plateau au-dessus de la cabine : c'est pour fixer la cabine au plateau il faut savoir que la carro était en miettes (cabine coupée ,plateau d'origine en 2) - les marche-pieds axial : je les ai volontairement pas touché j'veux pouvoir passer du Rubicon au Honcho 2.2 à l'Unimog sans avoir à bricoler 1 heure l'unimog j'lai fait en qques heures
mouais, j'suis pas super emballé par l'Unimog... du coup, aujourd'hui ,j'ai refait le plateau de l'Unimog j'ai donc recoupé l'alu de manière à ce que le plateau soit plus large j'ai taillé le passage de l'arceau (prov d'un Honcho) Decoupe du retour du plateau pour qu'il laisse apparaître les fenêtres il a fallu bien sur que je rallonge l'arceau je vais fermer les cotés,qu'on ne voit pas les dessous En revanche, j’hésite à faire une peinture ,d'autant qu'elle serait faite par l’extérieur et sur le lexan j'ai peur que çà ne tienne pas De meme ,je vais voir si je ne renforce pas l'arceau en y mettant deux barres qui couperont à angle droit les 2 barres horizontales
vala,j'ai fini l'Unimog la peinture est un accident...j'ai voulu décaper la vielle peinture et en faisant çà ma donné l'idée du style camouflage vala,j’espère qu'il vous plaira
certes ! mais rien de plus gratifiant qu'un p'tit commentaire positif ...mais bon, faut il que le résultat en le mérite... :burp3:
Il y a de l'idée mais j'ai l'impression que tu veux trop en rajouter... Essaye de t'inspirer des modèles 1/1 (aussi bien niveau pièces/accessoires que des couleurs) et d'y ajouter ta touche personnelle tout en restant réaliste :wink3: Après c'est sûr que ce n'est pas toujours évident quand on a pas le matos ou les moyens :smile3:
c'est pas faux.... :tadaa3: C'est ce que j'ai voulu faire (sauf la couleur=accident) un Unimog typé trial avec juste un plateau et un arceau sauf que vu l'implantation de mon electro fallait que je trouve une solution pour cacher çà ...mais c'est vrai que le rendu n'est pas top :cryi3: j'crois que je vais rester dans le RTR :rir3:
oui ,et je pense que mon "problème" vient de là mais j'me vois pas avoir 3/4 r/c...déjà que le slash n'a pas roulé depuis 5 mois et que le Rubicon ne roule que parce que j'ai un bout de terrain devant la terrasse boooouh ,j'suis frustré
C'est délicat d'avoir un joli rendu de plusieurs carro sur un même châssis, surtout quand tu veux quelque chose de détaillé, les éléments vont difficilement s'intégrer à l'identique entre chaque config :elamar3: A ta place et si tu ne veux pas avoir plusieurs modèles complets, je ferais un choix sur une carro et modifier celle-ci comme tu le souhaite sans te soucier de l'interversion :wink3: En général, c'est ce que beaucoup de monde fait ici, c'est une carro pour un châssis et si tu veux changer bah soit tu modifie ton châssis en conséquence, soit tu le garde tel quel et tu te monte un nouveau châssis :tadaa3:
hanjin-san ,tu es un homme sage et tes mots sont juste :intell3: mais tu as raison, un châssis par carro..ou l'inverse :mad3:
vala ,mon Ford super Duty pour ceux qui suivent le MotoGP ,le "69" devrait leur dire qque chose :wink3:
vala qques photos de "Dactari " en action...changement des jantes pour des PROLINE Jantes Titus 2.2 Beadlock et des PROLINE Pneus Flat Iron 2.2 Memory Foam Depuis que j'ai viré la galerie ,elle ne se renverse quasi plus