Bonjour qui est ce qui viens en norvége pour les nordics 2018 du 8 au 10 juin 2018 a verdens ende (tjome) norvege ?? Class: 2.2mod ,2.2s ,mini et super Vendredi : mini et super Samedi : 2.2mod Dimanche : 2.2s Crawler village : www.verdensendecamping.no Aeroport le plus pres : Oslo sandefjord
si tu mettais les dates ce serait cool avec la ville pour visez le tarif avion moi j'aimerai bien mais ça vas dependre des $$$$$
Bonjour ... déjà Et pis préciser si c'est une course de traîneau ... ... etc !!! Un lien ne serait pas de trop non plus ... @++
un petit coup d'oeil y a trois semaines sur les billets pour le mois de juin: environ 200 balles a/r de marseille
Un bungalow pour 4 a 6 personne reviens du jeudi 7 juin au lundi 11juin coute de 121€pp a 80€ pp Le bungalow coute 485 € pour une location du jeudi au lundi au camping nomme dans le premier message
en ce qui me concerne, je viens de bloquer les dates et j'irai, à moins d'un gros imprévu bien entendu. je vais motivé le Pat. Maduff, t'es pas en congés maladie à cette période ?
t'est serieux ??? c'est pas specialement un climat pour la canne a sucre et je ne vois pas où ils auraient une colonie dans les tropiques a mon avis c'est plutot l'aquavit (pomme de terre) et la bierre
hello bon, j'attendais les beaux jours pour me renflouer les caisses (je vole pour manger). D'ici deux semaines max, je prends mes billets. y a toujours des gens motivés pour monter boire du rhum chez les vikings ? question de voir pour l'hébergement etc..