Original ça promet, j'adore l'univers de Danny comme beaucoup ici ! L'animation de ces figurines est toujours incroyable, j'adore l'animation de ses persos, ceux de son Bronco Early sont juste terrible, il est génial : Bref vivement la suite, ce sera forcément plus fun et réussi que la carro de base
une nouvelle version du BaseCamp arrive, avec cette fois une carrosserie "officially licensed Pro-Line 1982 Chevy K10 stepside" que je trouve plutôt sympa https://www.horizonhobby.com/produc...link&utm_medium=affiliate&utm_campaign=254409 EDIT: tiens, je viens de voir que c'est la même carrosserie que sur l'édition limitée qui coûtait 150 euro plus cher
Pour juger seulement la carrosserie, c'est pas la plus moche c'est clair. Vraie calandre, rétroviseurs ... mais c'est tout. Dommage que la cabine et la benne soient solidaires, pas d'essuie-glaces, stickers pour les clignotants latéraux ... J'irais pas jusqu'à demander de vraies emblèmes "Silverado", mais je la trouve assez moyenne au final.
bah au moins c'est accessible les goupilles cachées c'est peut-être plus scale, tout ça, par contre pour enlever la carrosserie c'est une tannée, c'est inservable comme dirait une de mes connaissances