1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau DAHU 2.2 pro

Discussion dans 'EnRoute Berg' créé par energykarting, 28 Juin 2014.

1. thad73

thad73 membre

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    :yesd3: :yesd3: ca promet

2. energykarting

ça tient ses promesses :mad3:

3. doon73

doon73 membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    145
    Superbe les boites de ponts, belle usinage. :yes3:
    par contre, ne le prend pas mal,mais l'ajustement des pieces carbone et delrin c'est moyen.

4. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223
    C'est beau ! Un beau boulot !

Dommage de ne pas pouvoir mettre du Vp :roll:

5. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    On voit le tien quand ? :blerp3:

6. doon73

doon73 membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    145
    pat, j'ai dit ça parce qu'a ce niveau de performance, il n'y a que des petites bricoles à améliorer pour arriver à la perfection.
    le mien ça avance, je travail encore dessus mais il n'est pas aussi performant. j'ai fait une petite video, je vais la mettre en ligne.

7. coyoteam

coyoteam membre

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    Je veux une paire :ang3:
    Tu nous fais ça à combien ?

8. energykarting

Salut, toutes les infos seront sur le post dédié à la vente des ponts.
    C'est Fred (speed26) qui s'en occupera après la BIG.
    il sera possible de voir les ponts à la BIG.

Niveau tarif, ce sera entre 500 et 600€. on sera moins cher quand on en aura 1000 paires en commande :)

9. energykarting

ça va pas tarder, ils proposeront des options alu... mais pour ça, il faut que les ponts soient un best seller :blerp3:

C'est exprès... on connait les modélistes, il leur faut un truc à bricoler, sinon ce sera pas drôle :blerp3:

10. energykarting

De toute façon, on va se faire copier sans scrupules... mais nous on a 2 ans de développement, on est certains de la fiabilité et on est les premiers bricolos à proposer un kit avec une vision industrielle...
    Il y aura de la pièce détachée, un sav réactif et à l'écoute des demandes... comme on fait (au mieux) depuis 3 ou 4 ans...

11. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223
    Quand il yaura pour mettre du chub et fusée vp ansi que de vrai cardans je signerai peut etre bien ! :mrgreen:

12. energykarting

Non mais l'autre, il casse des cardans à 1000 dollars et il la ramène :mad3:

Nos cardans sont en place depuis la BIG l'année dernière, on a eu 1 seule casse d'un axe... sinon ça prend du jeu pas plus vite que les cardans xr10...
    Ah si... il y a une différence... nos cardans coutent 10€... tu peux les changer tous les 6 mois en préventif :wink3:

Pour les c-hub et fusées, on a bien réfléchi à la solution alu. on sait le faire mais ça n'a aucun intérêt. le delrin tient très bien les contraintes et le dessin a été amélioré pour être encore plus performant. Aucune crainte de ce côté là... je crois même qu'on n'aura pas besoin d'en faire d'avance puisque ça ne cassera pas :mad3:

Toujours pas convaincu le magz ???? :blerp3:

Il faut bien avoir en tête que nous sommes sur un produit haut de gamme typé compet. rien n'a été laissé au hasard et ça fait du matos super performant.
    Dans tous les sports, le matos haut de gamme coute aussi en entretien. c'est pas fait pour faire 750 000 kilomètres d'autoroute.... :mad3:

13. coyoteam

coyoteam membre

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    +1000 :tadaa3:

14. Yvan63

Yvan63 membre

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Entre 500 et 600€ ça comprend quoi exactement ?
    Car ça fait quand même une somme

15. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
  16. speed26

speed26 membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    31 Mai 2013
    J'aime reçus:
    189
    pour ce prix (ça devrait être 500€), il y a les ponts complets, il manque les roues, le châssis et l'electro et c'est partie pour des grands moments de plaisir.

17. energykarting

Petite session hier soir pour profiter du coucher de soleil et de la fraicheur à 1300m.

les nouveaux ponts améliorent le comportement, il est encore plus stable et plus précis. on sent bien que la plaque carbone apporte de la rigidité.

18. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    M'en fou, même pas peur :blerp3:
    Jolie photo quand même :wink3:

19. energykarting

T' as rien à craindre, j'ai pas encore roulé avec des balles :)
    Par contre Cris, il roule pas du tout lui... alors il va être redoutable :mad3:

20. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    Je vais lui mettre des moufles :mdr3:

Partager cette page