ça me fait penser penser fortement au wraith source > http://www.rc-news.de/02/2012/spielware ... idgecrest/
vu les ponts :read3: l ax10 a beaucoup évolué ....enfin disons plutôt le wraith a reçu un châssis d ax10 :blerp3:
mais non axial fait évoluer l'ax10 le chasis reste le même la boite évolue avec le nouveau moule du wraith on passe sur les coque de wraith sa permet ainsi de diminuer encore le torque twist d'avoir la chasse que l'on veut plus de braquage et des pont plus large évolution dans le bon sens même si axial commence a ressembler de plus en plus a kyosho
Purée, comme c'est dommage ! :| Pourquoi avoir muté l'AX10 en Wraith ?.......... Ça aurait été cool un AX10V2, un vrai shafty pour grimper du cailloux, pas pour faire ça : :jecpa3:
moi qui compte enfin me faire un crawler, du coup je sais pas, il comptele faire en kit ce truc ? Je comptais garder que les ponds du kit et peut etre la boite...
tu peut tout garder ce sont juste des pont de wraith sur un ax10 et a la limite change la carro :burp3: