Bonjour j'ai acheté d'occaz un novak rooster, mais j'arrive pas à le régler ou il est mort? je fait la procédure de réglage mais marche avant ok ,marche arrière ok, mais si je veut freiner il passe direct en marche arrière et le drag brake ne fonctionne pas terrible des idées merci
hello peut être que ceci t'aidera !!??? [Notice française] : Novak Goat Crawler mais j'en sais rien du tout !!???
En scale, pour freiner on repasse au neutre et basta. Pas besoin d'enquiller la marche arrière comme avec une rapide. Il n'y a pas de réglage de drag brake sur ce Vario. Et c'est assez brutal côté progressivité du freinage. Ça commence à dater comme variateur. Mais il a le gros avantage d'avoir un BEC bien costaud.
Si c'est le Novak Rooster Crawler. Là on ne sait pas quel Novak il s'agit. J'avais réussi a avoir du drag brake ou pas de la radio avec ce variateur. Juste un mixage qui te décale légèrement le neutre pour être juste avant la plage du drag brake. Ah la bonne époque de la bidouille et du fait main bien loin du RTR.