Je présente ce qui sera j espère dans pas trop longtemps un oshkosh m977 .... Il se composera de 4 ponts de wraith , un moteur/boîte makita a 2 vitesses , le châssis est en tole de 3mm soudé par Olivier dit inoxman ou titi20260 ici à qui je dis un très grand merci !!!! Quelques photos de ce qui est fait le chassis "brut" le train arriere le montage des ponts sur le chassis détail des ponts avants , bien-sur c est pas définitif au final ce sera droit le lien entre la boite de vitesse et la boite de tansfert et la commande de boite a l arrière ca fera un espèce de système pendulaire pour faire la suspensions et a l avant il y a 4 amortisseurs classique , les servos de direction serons sur les ponts avant histoire de simplifier , il reste encore beaucoup de boulot et surement des choses a réfléchir au fil des essais
jolie projet. et châssis en question.je pence au travaille que tu vas avoir sur la carro tous en abs. et bien vue le mécanisme pour la vitesse simple et robuste j ai hâte qu il arrive tes cardans et tes roues pour voire ses premiers tours de roue .tu va mettre quoi comme vario et comme accus ?
le varrio un tekin , et du 3s en accus vu que la perceuse fonctionne en 18v a l origine , pour les servos de direction il y aura 2 savox de 30kg je sais pas comment s appelle le modèle mais ils sont gris il faudra un bec aussi
joli joli ça avance mais ça tourne pas très rond a la sortie moteur ... chapeau pour avoir réussi a accoupler les pont de wraith et en plus d'avoir réussi a mettre toute les nez de pont aligné ensuite pour la critique : je trouve que ta suspension générale est minime pour un camion ... il faut remplir même si ça sert a rien lol je m’explique ; - a l'avant ok les amortisseurs c'est du beau mais rajoute des ressorts indépendants -a l’arrière c'est jolie aussi le système a lames mais comme pour l'avant la tu a des ressorts (lames) manque cette fois les amortisseurs pour faire plus robuste et pour montrer un aire imposant !!! allez je sais que tu sais que j'ai raison ensuite pour les cardans met les plus gros que tu trouve tout doit être plus gros qu'un 4x4 scale sinon ben c'est pas un camion
ça tourne pas rond et je sais pourquoi ...juste une aberration a ajuster , après pour le reste ce sera au cas par cas , concernant les cardans j ai pas trop eu le choix j espère juste qu ils vont être asse costos
Hé non .... Enfin j ai juste reçu les fusées alu pour le deuxième pont avant ... J attends les cardans qui viennent du fin fond de la Chine .....
Salut, j ai les mêmes cardans, et franchement c est de la super qualité. En roulant dans l eau et la boue sans aucun entretien, ils sont comme neuf malgré le couple du 35t en 3s. Et en plus ils sont demontables... Vraiment un bon produit a mon avis
C est commandé ! Et à 95$ de frais de port j espère qu elles se feront pas trop attendre , j espère pouvoir faire un essai "roulant" pendant les vàcances , entre temps il me faut le bec au début il roulera avec deux savox de 20kg avant de passer à plus gros .....
tu le commande ou je le commande le bec on était resté comment ? tu aurais pu de casser la tete pour faire la tringle qui relie les 2 directions histoire de ne pas avoir la même m*rde que moi quand je suis en appuis
Et non j ai écouté ceux qui avait de l expérience ( autrement dit toi !) oui faut que je te fasse un PayPal comme ça on fait comme on a dit
c est jolie tous plein c est cardant. et aie sa pique 95$ de frais de port,mais bon c est pour la bonne cause. tu as pris quoi comme jantes et comme pneu ?